• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa maison cambriolée, trois personnes placées en garde à vue

Johnny Hallyday : sa maison cambriolée, trois personnes placées en garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a été cambriolée dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 novembre. Trois hommes auraient été placés en garde à vue, d'après les informations de RTL et BFMTV, dévoilées ce 22 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday et son héritage n'attire pas la seule convoitise de ses proches visiblement. La maison du rockeur, située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, a été cambriolée. L'incident aurait eu lieu dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 novembre. Selon les informations de RTL et de BFMTV, trois hommes auraient été placées en garde à vue. Dans cette demeure, prénommée "La Savannah", l'interprète de "J'en parlerai au diable" a rendu son dernier souffle, le 5 décembre 2017. Les individus soupçonnés par les forces de l'ordre d'avoir participé au cambriolage aurait été relâchés, par manque d'éléments retenus contre eux. Selon les dires d'une source judicière, interrogée par FranceInfo, "une dizaine de montres et des bijoux ont été dérobés". D'après nos confrères, "le préjudice n'a pas été estimé. Le gardien de la maison, qui s'était absenté, a constaté le vol par effraction."

Une maison à l'image de la fortune de Johnny Hallyday

Le couple avait acheté cette demeure de 900 mètres carrés en 1999. Sa valeur a augmentée depuis 2010, où elle a été entièrement rénovée par les deux stars. Le Parisien dévoilait notamment en janvier dernier qu'une salle de cinéma professionnelle avait été créée. L'intérieur de cette maison comporte également six chambres, une piscine et un terrain de tennis. Aucune information supplémentaire n'a été divulguée pour le moment sur les personnes qui ont été placées en garde à vue. BFMTV affirme néanmoins qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles. Pour rappel, la maison de Johnny et de Laeticia Hallyday avait été mise en vente avant son gel, décidé par la justice. Une mésaventure supplémentaire qui risque de donner davantage envie à la veuve de 43 ans de se séparer de cette maison pleine de souvenirs avec le père de ses petites filles.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    Et si on arrêtait de soutenir les trafics, d'occuper les forces de l'ordre et d'emmerder le quidam en laissant tous… https://t.co/JrbS6T4pow
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Découvrez Matahari Bousquet, la nouvelle Miss Tahiti 2019 https://t.co/9aJCnRAxNY https://t.co/aAvDTt6SE9
    Détails
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    RT @NiniYLM: A l’ancienne 🙏🏼 l’album promet 💪🏼 https://t.co/ML6hD3lbF4
    Détails