• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa mort annoncée par Laura Smet sur Facebook, il réagit !

Johnny Hallyday : sa mort annoncée par Laura Smet sur Facebook, il réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a donné de ses nouvelles à ses fans sur Twitter après qu’un message annonçant sa mort a été posté par un hacker sur le profil Facebook de sa fille Laura Smet. Voilà qui devrait rassurer les nombreux admirateurs du rockeur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Grosse frayeur causée par Laura Smet. Sur le profil Facebook de l’actrice, un message très inquiétant concernant l’état de santé de Johnny Hallyday a été posté en ce début de semaine. Dans ce post, la fille du rockeur et de l’actrice Nathalie Baye annonce que Johnny Hallyday souffre d’un cancer des poumons et serait "donc condamné". "Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes, se désole-t-elle. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons. Récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac, et malheureusement, son pancréas. Il est donc condamné. Mais malgré cela, il continue et continuera de se battre. Mon père n’a besoin que de l’amour de ses proches et de vos prières".

Johnny Hallyday : "Je vais très bien"

Alors que ce message a créé un vent de panique auprès des fans de Johnny Hallyday, Laura Smet a en réalité été victime d’un piratage de son compte Facebook. Ce n’est donc pas la jolie brune qui a écrit ce message, mais un hacker. L’avocat de la famille Hallyday a annoncé qu’une plainte allait être déposée.

Cette histoire a pris une telle ampleur que Johnny Hallyday en personne a été contraint de prendre la parole. Sur son compte Twitter, l’interprète de "Vivre pour le meilleur" a posté une photo de lui avec en légende : "Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien merci". De quoi rassurer ses nombreux fans à travers le monde ! L’un des producteurs de Johnny Hallyday, contacté par "L’Express", a également donné des nouvelles du chanteur. "Il va bien. On est habitué à ce genre de fausses nouvelles annonçant sa mort, il y en a quasiment tous les ans", a-t-il déclaré.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails