• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa mort annoncée sur Facebook, Laura Smet victime d’un piratage !

Johnny Hallyday : sa mort annoncée sur Facebook, Laura Smet victime d’un piratage !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday souffrirait-il d’un cancer des poumons ? Un étonnant message posté sur le profil Facebook de Laura Smet assure que le célèbre rockeur est très malade et pourrait mourir bientôt. Rassurez-vous, ce post n’a pas été écrit par la fille de Johnny Hallyday qui s’est fait pirater son compte Facebook. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il y a une semaine, Laura Smet a rendu visite à Johnny Hallyday à Los Angeles, aux États-Unis. Leurs retrouvailles ont été immortalisées, en témoigne un cliché posté sur le compte Instagram de Laura Smet. En plus de profiter du soleil californien, la fille de Johnny Hallyday a pu passer du temps avec son célèbre papa et prendre de ses nouvelles !

Des nouvelles que Laura Smet a ensuite partagé avec ses "amis" sur Facebook. Dans un long message, la fille de Nathalie Baye explique que l’état de santé de Johnny Hallyday se dégrade. "Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes, se désole-t-elle. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons. Récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac, et malheureusement, son pancréas. Il est donc condamné. Mais malgré cela, il continue et continuera de se battre. Mon père n’a besoin que de l’amour de ses proches et de vos prières".

Une plainte va être déposée

Un message très inquiétant qui n’est resté en ligne que 39 minutes. Et pour cause, Laura Smet n'est pas l’auteure de cette annonce. La jolie brune a en effet été victime d’un piratage de son compte Facebook. Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent, tout "va bien" pour le rockeur, comme l'a affirmé l'un de ses producteurs à "L'Express". "On est habitué à ce genre de fausses nouvelles annonçant sa mort, il y en a quasiment tous les ans", a-t-il ajouté. L’avocat du clan Hallyday a indiqué que Laura Smet avait l’intention de porter plainte.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails