• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa réaction au succès de son album posthume livrée par Yarol Poupaud

Johnny Hallyday : sa réaction au succès de son album posthume livrée par Yarol Poupaud
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 février 2019, Yarol Poupaud était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans son émission "C à Vous" diffusée sur France 5. Si le chanteur en a profité pour faire la promotion de son premier album solo, il a également livré son ressenti sur les excellentes ventes que l'album posthume de Johnny Hallyday a réalisées depuis sa sortie en octobre dernier. Un succès qui aurait ravi le chanteur de son vivant.

Le 5 décembre 2017, la mort de Johnny Hallyday avait plongé le monde de la musique dans une profonde tristesse. Quelques jours après son décès, ses proches avaient organisé un hommage populaire à l'église de la Madeleine. Un moment de recueillement auquel des milliers de fans avaient participé. Si l'héritage du chanteur avait ensuite fait les gros titres de la presse people, la maison de disque du chanteur annonçait la préparation d'un album posthume. Le 19 octobre dernier, le 51e disque du rockeur disparu intitulé "Mon pays c'est l'amour" sortait dans les bacs. En seulement trois semaines, il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, effectuant le meilleur démarrage des ventes d'album de toute l'histoire en France.

"Le chiffre est dingue"

Du lundi au vendredi, Anne-Elisabeth Lemoine anime son émission "C à Vous" sur France 5. Ce mercredi 13 février 2019, l'animatrice a reçu Yarol Poupaud à l'occasion de la sortie de son premier album solo dont le premier single Boogie with you a été dévoilé en novembre dernier. Si ce dernier a été le membre fondateur de FFF (Fédération Française de Fonck), il a aussi travaillé avec Johnny Hallyday. De 2011 jusqu'à sa disparition, il a été le directeur musical et guitariste de la légende du rock. Quel regard porte-t-il sur l'album posthume du chanteur ? "C'est fantastique. Le chiffre est dingue, mais ce qui a aussi été dingue, c'est la vitesse à laquelle cet album s'est vendu", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Il aurait été tellement content. Il aurait été tellement heureux de voir ça, que les gens se jettent sur ce disque, aient envie de l'écouter. Parce qu'il y tenait vraiment à cet album. Il était très important pour lui".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails