• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sa tendre photo avec sa fille Joy sur Instagram

Johnny Hallyday : Sa tendre photo avec sa fille Joy sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday n’hésite pas à partager son intimité avec ses fans. Il y a quelques heures, il dévoilait une photo de sa fille, Joy alors qu’elle n’était qu’un bébé. Un moment nostalgique qui plaît aux internautes et Non Stop People vous dévoile le cliché.

Johnny Hallyday est très proche de sa famille et il ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux. Le chanteur partage de nombreuses photos de ses proches et les membres de la famille semblent être très soudés. À l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, tout le monde s’était réuni autour de la star. Amis, enfants, ex ; le chanteur a pu compter sur le soutien de tous pour aller mieux, et il compte bien vivre très longtemps. Il souhaite partager la vie de ses filles et de ses petits-enfants pendant des années. Il y a quelques heures, Laura Smet rassurait ses fans sur l’état de santé de Johnny Hallyday et elle affirmait que la star allait bien. Le chanteur est un "combattant" et ses dernières analyses sont bonnes. En ce dimanche pluvieux, la star a décidé de partager avec ses fans une tendre photo de lui et de sa fille, Joy et les internautes adorent. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Tendre moment avec sa fille

Johnny Hallyday n’a pas hésité à rendre hommage à sa famille dans ses chansons et sur les réseaux sociaux, il dévoile quelques moments intimes de son quotidien. Nostalgique, le rockeur français dévoile une tendre photo de lui et de sa fille adoptive, Joy. Au moment de la prise du cliché, la fillette n’est qu’un bébé et elle s’endort sur le ventre de son père ; une photo pleine d’émotion. Johnny Hallyday peut compter sur ses enfants face à la maladie et sur Twitter, Jade décidait de laisser un tendre message à son père. Un tweet qui avait été remarqué par toute la presse.

 

Sweet dreams my love  souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

29 Oct. 2017 à 4h50 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir je vais kiffer le 2eme volet du doc sur @PatSebastien mon ami! Produit par les excellents @GateauProd et… https://t.co/l2K2g4eTNd
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I dare you to let Quaker hit it on the first “date”. Lemme know how it goes! I like to stay updated on “currant” af… https://t.co/I192LW89m5
    Détails
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My baby 🤍 https://t.co/BALaH9Shm3
    Détails