• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barth bientôt déplacée ? La rumeur démentie

Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barth bientôt déplacée ? La rumeur démentie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 23 août, nos confrères de Public annonçaient que Laeticia Hallyday avait donné son accord pour déplacer la tombe de son époux, Johnny Hallyday. Contactée par Femme Actuelle, la collectivité de Saint-Barth a démenti l’info. Non Stop People vous en dit plus.

Après un poignant hommage populaire au sein de l’église de la Madeleine à Paris, Johnny Hallyday avait été enterré sur l’île de Saint-Barth. Près de deux ans après la mort du Taulier, ce vendredi 23 août, le magazine Public annonçait que la tombe du rockeur allait être déplacée. "Le premier caveau est vraiment trop petit", déclarait une source citée par nos confrères. Le maire de l’île aurait alors demandé l’accord de Laeticia Hallyday afin de déplacer la sépulture de l’interprète de "Je Te Promets". La maman de Jade et Joy aurait alors accepté la demande du maire. "Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", enchaînait ainsi la source. Le transfert devait être effectué à la mi-septembre et une messe devait être donnée en hommage au défunt chanteur. Toujours d’après Public, Laeticia Hallyday avait même insisté à être présente lors des travaux de déplacement, qui devaient être lancés après le 24 août prochain.

Johnny ne bougera pas

Seulement voilà, cette information a finalement été démentie par la collectivité de Saint-Barth. Contactée par le magazine Femme Actuelle, toujours ce vendredi 23 août, une employée a effectivement nié tout en bloc. "Nous n’avons fait aucune demande à ce sujet", explique-t-elle, faisant part de sa surprise. "Je ne vois pas pourquoi le caveau serait subitement déplacé", poursuit-elle ensuite. Une version confirmée par la police. "Il n’y a eu aucune demande de déplacement de caveau, auquel cas, si les collectivités locales avaient fait cette demande, nous serions au courant", précise un agent des autorités de Saint-Barth. Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails