• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday se confie sur son rôle de père (vidéo)

Johnny Hallyday se confie sur son rôle de père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est le chanteur le plus iconique de la scène française. Après plus de 50 ans de carrière, il ne quitte pas le cœur des français. France 3 a diffusé lundi 21 mars un reportage sur la carrière du chanteur dans lequel il est notamment revenu sur son rôle de père. Souvent absent, il raconte avoir tout de même de bon rapports avec ses quatre enfants.

Johnny Hallyday est un rockeur accompli et ce, depuis près de cinquante cinq ans. Une carrière impressionnante, unique en son genre, que le chanteur a réussi tant bien que mal à concilier avec une (des) vie(s) de famille. A l'occasion de la diffusion sur France 3 d'un documentaire sobrement intitulé 'Johnny' ses fans ont pu revivre les moments forts de la carrière du chanteur le plus célèbre de France. L'occasion aussi d'en apprendre un peu plus sur ses rapports avec ses quatre enfants.

Johnny Hallyday a eu, comme tout rockeur qui se respecte, plusieurs femmes dans sa vie. De sa première union avec Sylvie Vartan en 1965, naîtra son seul fils, David Hallyday qui a suivi les traces de son papa en se lançant dans la musique, avec moins de succès néanmoins. Un premier enfant alors que Johnny Hallyday était encore très jeune et avec qui il n'a pas eu beaucoup l'occasion d'échanger. ''David j'avais 22 ans. David je sortais de l'armée, je sortais du service militaire. Puis il a fait ses études et il a vécu à Los Angeles alors que moi je vivais en France", explique-t-il.

''J'étais souvent sur les routes''

Plus tard, Johnny Hallyday aura trois filles. De son union avec Nathalie Baye, naîtra Laura, sa première fille. Ils se séparent quelques années plus tard, alors que la petite Laura n'est âgée que de 3 ans. Il entame alors une vie, presque ordinaire, de père à temps partiel, comme beaucoup de couple séparé. Mais sa carrière l'éloigne rapidement de sa fille. ''Laura je l'ai vu beaucoup plus,confie-t-il On s'est séparé avec sa maman, mais je l'ai vu comme tous les papas qui sont séparés de la maman, un week-end sur deux et je m'en occupais et j'ai vu Laura grandir et puis j'étais souvent sur les routes c'est vrai". Au milieu des années 90, il rencontre celle qui deviendra son épouse, Laeticia Boudou, de 32 ans sa cadette. Le couple est entré, malgré les critiques, dans sa vingtième année de mariage. Ils adoptent deux petites filles d'origine vietnamienne, Jade et Joy, qui permettent enfin à l'interprète d'Allumez le feu, d'assumer pleinement son rôle de père.''C'est pas pareil lorsqu'on a un enfant qui grandit dans la même maison. Il se trouve que j'ai la chance d'avoir Jade qui grandit dans la même maison que moi et ma deuxième fille grandira également dans ma maison'', rapporte-t-il. Malgré sa carrière qui lui a pris beaucoup de temps, Johnny Hallyday assure avoir ''d'excellents rapports'' avec tous ses enfants.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails