• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sébastien Farran espère encore avoir des nouvelles de David et Laura

Johnny Hallyday : Sébastien Farran espère encore avoir des nouvelles de David et Laura
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soutien indéfectible de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran était ce vendredi matin sur RTL. Celui qui fut le dernier agent de Johnny Hallyday a confié qu’il espérait encore avoir des nouvelles des deux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début de la bataille autour de la succession de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas reçu énormément de soutien. Evidemment, il y a eu ses grands amis comme Jean Reno ou Hélène Darroze. Mais celui qui compte peut-être le plus dans son entourage direct, c’est Sébastien Farran. Celui qui fût le dernier manager de Johnny Hallyday tient désormais un rôle central dans la vie de Laeticia Hallyday. Proche de la veuve du rockeur au quotidien, il était ce vendredi matin l’invité d’Yves Calvi sur RTL, à l’occasion de ce qui aurait dû être le 75ème anniversaire de Johnny. Il a d’ailleurs évoqué le futur album du rockeur : "Ce ne sera pas un album posthume mais le dernier album de Johnny. C'est son album, il l'a fait. Un album personnel qui lui correspond tellement" a-t-il confié.

"Ça a été trop loin" pour Sébastien Farran

Mais surtout, Sébastien Farran est revenu sur le conflit qui oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés de Johnny : "Laeticia arrive à protéger ses filles, mais chose incroyable aussi, ses filles arrivent à protéger Laeticia" raconte l’ancien manager du Taulier, "Tout le monde espère que l'on trouvera bientôt une issue (…). C'est à une famille de régler ça en son sein. Ce n'était pas la peine de tout dévoiler de cette manière-là sur la place publique. Ça a été trop loin". Sébastien Farran a toutefois concédé qu’il était absolument sans nouvelles de Laura Smet et David Hallyday : "J’adorerais en avoir, je n’en ai pas personnellement mais ça viendra surement. Je ne désespère pas".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @Spotify ♥️
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @rauwalejandro: #BailaConmigo @selenagomez 🧡 (pre-save) https://t.co/AOnBiS9BX8
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: .@SelenaGomez has had a #Revelación...3.12 💃 https://t.co/8MBP5qrlZo
    Détails