• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday s’éclate à Saint-Barth avec Laeticia et annonce une tournée pour 2018

Johnny Hallyday s’éclate à Saint-Barth avec Laeticia et annonce une tournée pour 2018
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs d’hospitalisation sont bien loin derrière lui. Johnny Hallyday profite avec toute sa famille de quelques jours de repos dans sa maison à Saint Barthélémy. Après une danse endiablée dans les bras de sa chère et tendre Laeticia sur le tube de l’été, il vient d’annoncer une tournée pour 2018. Non Stop people vous en dit plus.

Le cancer, la supposée hospitalisation et l’extrême fatigue ne sont pas au programme des vacances chez les Hallyday. Après sa tournée triomphale des "Vieilles Canailles" aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le rockeur s’accorde quelques jours de repos bien mérités sur l’île de Saint-Barthélemy après une année marquée par la maladie. Avec ses deux filles Jade et Joy, les Hallyday compte bien profiter du soleil, des plages paradisiaques et de l’ambiance estivale.

Johnny Hallyday annonce une tournée "Rock & Blues" pour 2018

Lors de la fête d’anniversaire commune des deux fillettes, leurs parents avaient organisé une soirée sur le thème du film d'action "Fast and Furious". Dans une vidéo postée sur le profil instagram de l’ancien mannequin, le couple s’amuse dans les bras l’un de l’autre. Sur le tube de l’été "Despacito", les deux tourtereaux se lancent dans une danse. Sourires aux lèvres, regards complices et bonnes mines, les amoureux semblent épanouis et heureux, comme le prouve le tendre baiser échangé à la fin de la vidéo.

Si l’interprète d'"Allumer le feu" se bat toujours contre la maladie, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Si les derniers bilans de santé se montrent encourageants, le chanteur annonce une nouvelle tournée en 2018. Sur Twitter, Johnny Hallyday vient de lâcher l’information. "Bientôt 2018 tournée rock and blues" a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Accompagné d’un cliché de ses comparses musiciens comme Yarol Poupaud, le rockeur compte bien assurer le show, comme il sait s’y bien le faire. Pour l’instant, aucune date n’est encore officiellement prévue.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Want to help spread kindness? Apply to be a @ChnlKindness reporter! https://t.co/71SUKj9OEk
    Détails
  • 17 oct P!nk @Pink
    On the Record... my documentary. Loved putting this together. Enjoy. 😘 https://t.co/Ai1k1WaAJQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Currently obsessed ✨ @marianna_hewitt loves to set her crème contour with the powder contour! https://t.co/32qaKbs5YG https:…
    Détails