• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Ses filles Jade et Joy l’ont veillé jusqu’à la fin

Johnny Hallyday : Ses filles Jade et Joy l’ont veillé jusqu’à la fin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de 74 ans. Comme le révèle ce vendredi le magazine Voici, le rockeur est parti entouré de sa femme Laeticia et de ses deux filles Jade et Joy, qui l’ont veillé jusqu’aux derniers instants. Non Stop People vous dit tout.

Avec Johnny Hallyday, la France a perdu dans la nuit de mardi à mercredi sa plus grande star. Aimé de tous, le rockeur recevra d’ailleurs samedi un "hommage populaire" inédit sur les Champs-Elysées tandis que la Tour Eiffel et l’AccorHotelsArena lui clameront leur amour pendant tout le week-end. Pour ses quatre enfants, David, Laura, Jade et Joy, c’est évidemment beaucoup plus qu’une superstar qui s’est éteinte, c’est avant tout un papa qui n’aura pas été aussi présent pour chacun d’entre eux. David Hallyday et Laura Smet, le rockeur ne les aura en effet que très peu vus grandir. Tout l’inverse de Jade et Joy, 13 et 9 ans, qu’il chouchoutait depuis leur adoption.

Jade et Joy ont veillé sur leur père

Malheureusement pour les deux fillettes, leur papa n’est plus. Pourtant, comme le révèle ce vendredi le magazine Closer, elles ont tout fait pour le soutenir dans son combat contre le cancer. Avec leur mère Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont en effet veillé leur père jusqu’au dernier instant, dans une chambre au rez-de-chaussée de La Savannah, leur demeure de Marnes-la-Coquette. Malheureusement, dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny s’est incliné face au cancer sur les coups d’1h30.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée https://t.co/nUfYJGYbS1 https://t.co/AtVtOt7I7D
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Mila : après la réponse de Nabilla à Patrick Cohen, Raphaël Enthoven s’en mêle https://t.co/RFmeH9Uaqh https://t.co/i3j8CDYtYI
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails