• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Ses filles Jade et Joy victimes de racisme, Hélène Darroze dénonce

Johnny Hallyday : Ses filles Jade et Joy victimes de racisme, Hélène Darroze dénonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face au lynchage dont est victime Laetitia Hallyday suite à la publication du testament de Johnny Hallyday, Hélène Darroze a tenu à prendre la défense de son amie au micro de RTL ce lundi 19 février. Et la chef cuisinière a également tenu à dénoncer les attaques racistes dont sont victimes les filles du rockeur, Jade et Joy. Non Stop People vous en dit plus.

La publication du testament de Johnny Hallyday a provoqué une guerre ouverte entre Laura Smet et David Halyday et Laetitia Hallyday. Cette dernière est notamment accusée d’avoir manipulé la star française afin de déshériter les deux aînés de son mari. Face aux attaques, Laetitia Hallyday a décidé de se réfugier chez son amie Hélène Darroze à New York. Cette dernière, a d’ailleurs décidé de prendre la défense de l’épouse de Johnny Hallyday sur RTL ce lundi 19 février : "C’est une femme en deuil depuis deux mois. Il y a des hauts et des bas puisqu’elle a le manque de son mari. Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari. (…) Pour le reste, je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, elle pleure son mari".

Hélène Darroze interpelle David Hallyday et Laura Smet

Et lors de cet entretien, la chef a également fait allusion aux deux filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy. Selon Hélène Darroze, les deux fillettes seraient aujourd’hui victimes de racisme : "Il y a deux petites filles. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur". Toutefois, Hélène Darroze n’a pas précisé à quels propos elle faisait allusion. Depuis le décès de leur père, Jade et Joy sont très protégées par leur mère, au point que Laetitia Hallyday a pris la décision il y a quelques semaines de les retirer de leur école à Saint-Barthélemy.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails