• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ses problèmes de santé c'est du passé

Partager Google+
   / 5  
Claude Lelouch s’est lancé un pari fou en entamant le tournage de son prochain film,
1
Claude Lelouch s’est lancé un pari fou en entamant le tournage de son prochain film, "Chacun sa vie". Le réalisateur a rassemblé un parterre de stars
Au casting, on retrouve l'acteur Jean Dujardin et le chanteur Johnny Hallyday
2
Au casting, on retrouve l'acteur Jean Dujardin et le chanteur Johnny Hallyday
Le rockeur préféré des Français partage d'ailleurs une scène avec Jean Dujardin
3
Le rockeur préféré des Français partage d'ailleurs une scène avec Jean Dujardin
Jean Dujardin était à la 42e cérémonie des César
4
Jean Dujardin était à la 42e cérémonie des César
Jean Dujardin a rendu un bel hommage à Jean-Paul Belmondo
5
Jean Dujardin a rendu un bel hommage à Jean-Paul Belmondo
  • A-
  • A+

Il y a quelques années, Johnny Hallyday a été victime d’une violente attaque et a été hospitalisé pendant plusieurs jours. Le chanteur a de nouveau fait peur à ses fans en 2012 en étant hospitalisé en urgence pour des problèmes cardiaques. Aujourd’hui complètement remis, Johnny Hallyday a repris le chemin des studios et des tournées. Non Stop People vous en dit plus sur les soucis de santé qui ont touché le chanteur.

L’année 2009 a été une torture pour les fans de Johnny Hallyday. À cette époque, le célèbre chanteur a été hospitalisé pour subir une opération du côlon. La star avait ensuite confirmé l’information en révélant que ses médecins avaient découvert qu’il avait un cancer. Mais alors qu’il a souhaité reprendre sa tournée mondiale, Johnny Hallyday avait provoqué un vent de panique dans le monde entier le 1er décembre 2009. Contre l’avis des médecins, le chanteur a pris l’avion pour se rendre à Los Angeles. Mais alors qu’il se plaignait de douleurs dans le dos, Johnny Hallyday a été emmené en urgence à l’hôpital où il est resté en observation quelques jours : "Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris le 26 novembre (…), il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours", avait déclaré son service de presse à l’époque.

Johnny Hallyday a enchaîné les problèmes de santé

Mais alors que tout semblait aller pour la star, Johnny Hallyday a encore eu des problèmes de santé le 27 aout 2012. Nos confrères de Voici avaient révélé que le chanteur avait été victime de problèmes au cœur et avait été transféré en urgence en hélicoptère de Saint-Barth à Pointe-à-Pitre. Quelques heures plus tard, le producteur de la star, Gilbert Coullier, avait démenti "tous problèmes cardiaques", et avait évoqué "une mauvaise bronchite persistante". Mais depuis quelques années, Johnny Hallyday semble aller beaucoup mieux pour le plus grand bonheur de ses fans. Le chanteur n’a plus été victime d’une attaque ou d'un malaise depuis plusieurs années.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails