• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ses relations "avec ceux qui l’aimaient" compliquées ? Un proche témoigne

Johnny Hallyday : ses relations "avec ceux qui l’aimaient" compliquées ? Un proche témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille autour du testament de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday, fait délier bien des langues. Les proches du clan témoignent en faveur ou en défaveur de tel ou tel clan. Interviewé lundi 26 mars par Le Monde, le journaliste et ami du rockeur, Daniel Rondeau, s’est confié sur le rapport aux autres qu’avait le Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre testamentaire que se livrent Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday révèle un autre visage du clan y compris celui de Johnny Hallyday. Dans une interview accordée au Monde, le journaliste Daniel Rondeau se confie sur la personnalité du rockeur. "Pour moi, la page est tournée. Tout ce que je pourrais dire serait inaudible. C’est un homme qui avait des différends avec tous ceux qui l’aimaient", indique-t-il avant de raconter sa première rencontre avec le Taulier en 1978 à Nancy. "Tout le monde s’écarte sur son passage. Il s’avance à pas lents, très sombre. Personne n’ose lui parler", témoigne notamment le journaliste.

Daniel Rondeau témoigne

Le 8 février dernier, ce sont leurs dernières rencontres que Daniel Rondeau avait racontées à nos confrères du journal suisse L’illustré. "Je l’ai rejoint à Los Angeles en avril dernier (…). Il avait une classe folle. On a déjeuné, on a dîné, on a picolé. Je pensais qu’il était reparti pour deux, trois, ou quatre ans. Pour moi, c’était un personnage de roman. Il était l’égale des plus grands", racontait-il avant de se confier sur les derniers instants de la star. "Il avait déjà un cancer généralisé lorsqu’à sa demande, je l’ai rejoint. Il a tenu trois heures. Sur le pas de la tombe, il voulait encore vivre", révélait Daniel Rondeau.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon révèle des détails glaçants sur son ami Oleg Sokolov https://t.co/LQ3xyAzw6t https://t.co/Dajz9jSClf
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane s’excuse après la polémique avec Jenifer... #NMA2019 https://t.co/pbB5hd7BQK https://t.co/QkoaWvi1PU
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Anémone : quand elle balançait sur Johnny Hallyday et le fisc https://t.co/Xgr7r6ErNG https://t.co/A9odlNlhPP
    Détails