• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Ses tubes dominent le top des ventes

Johnny Hallyday : Ses tubes dominent le top des ventes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday domine de la tête et des épaules le classement des meilleures ventes de disques en cette fin d’année 2018. Quinze de ses tubes figurent en effet dans le top 20 des meilleures ventes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa mort dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, les Français passent le plus clair de leur temps avec Johnny Hallyday dans les oreilles. C’est en tout cas ce qui ressort du dernier classement des ventes de disques dévoilé par Charts in France. Pour la seule semaine du 1er au 7 décembre, quinze des plus grands tubes du rockeur figurent en effet dans le top 20 des meilleures ventes de singles en France. Sans surprise, c’est "Je te promets", écrit par Jean-Jacques Goldman, qui trône en haut du podium.

Johnny Hallyday archi-domine les ventes de disques en France

En troisième position des titres les plus achetés en France début décembre, "L’Envie", talonnée par "Quelque chose de Tennessee", "Vivre pour le meilleur" et "Diego libre dans sa tête". Seules la deuxième et la neuvième places, occupée par Ed Sheeran et Camila Cabello échappent au rockeur qui complète le top 10 avec "Que je t’aime" (7ème), "Requiem pour un fou" (8ème) et "Sang pour sang" (10ème). Sept autres monuments de la musique française comme "Laura", "Gabrielle", "J’oublierai ton nom" ou "Allumer le feu" figurent également dans le top 20 des meilleures ventes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails