• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son album posthume source de tensions entre David et Laeticia ?

Johnny Hallyday : Son album posthume source de tensions entre David et Laeticia ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Apparus unis lors des funérailles de Johnny Hallyday, David et Laeticia Hallyday ne se seraient plus adressé la parole depuis. À en juger par le communiqué publié ce week-end par l’avocat du fils du rockeur, l’album posthume du Taulier pourrait être source de tensions. Non Stop People vous dit tout.

Voilà deux mois que Johnny Hallyday s’est éteint et déjà les premiers signes de tension au sein de son clan pointent le bout de leur nez. Pour les funérailles du Taulier, Laeticia, David et Laura avaient fait en sorte de paraître unis, même si les deux aînés avaient préféré attendre leur belle-mère et leurs deux demi-soeurs directement à l’église de la Madeleine et ne pas descendre les Champs-Elysées. Depuis toutefois, les relations entre la femme de Johnny Hallyday et ses deux premiers enfants se seraient tendues. En cause, l’album posthume du rockeur, actuellement en cours de préparation.

Un album posthume qui divise

C’est en effet ce que semble indiquer le surprenant communiqué publié ce week-end par Me Jean Veil, l’avocat de David Hallyday. Il y précise que son client "n'a ni contacté Madame Laetitia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018" avant d’évoquer l’album posthume de Johnny Hallyday : "Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume". Une déclaration pour le moins inattendue et qui semble résulter de tensions ou d’un manque de communication criant au sein du clan Hallyday.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kate Middleton enceinte : la duchesse de Cambridge admise à l’hôpital https://t.co/9pP7hGxZs2 https://t.co/NIAeOZRUKx
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: #MorandiniLive : on se retrouve à 11h sur @CNEWS et @NonStopPeople On vous dira tout sur @CamilleCombal ! Nous évoquer…
    Détails