Musique

Johnny Hallyday : Son avocat sort du silence après les coups de feu

   / 7  
1
Johnny Hallyday en 1967 à Gstaad pour une de ses premières scènes
2
Le rockeur multiplie les scènes et était en 2000 à Marseille pour un concert exclusif
3
Johnny Hallyday a toujours été proche de son public et a lui a dédié sa tournée de 2003 en l'intitulant Plus près de vous
4
En 2006, pour son Flashback tour au Palais des sports, accompagné d'un de ses guitaristes
5
Le rockeur était à Monte-Carlo en 2009 pour un concert exclusif
6
Très chic, Johnny Hallyday partage un titre avec son ex-femme Sylvie Vartan en 2009 à L'Olympia
7
La star en 2009 à Rennes, sur la scène du Music Hall
  • A-
  • A+

Des coups de feu ont été tirés dans la demeure de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette. Si le gardien, et tireur, a rapidement été interpelé par la police, l’avocat du rockeur a tenu à communiquer sur l’affaire. Le couple Hallyday ne souhaite faire aucun commentaire et reste très touché par le soutien.

Dimanche 5 avril au soir, des coups de feu ont été tirés dans la demeure de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette. Une nouvelle qui a affolé la toile, lorsqu’elle a été dévoilée par les médias. Dans la foulée, l’avocat de Johnny Hallyday a dévoilé un communiqué de presse concernant l’affaire. Heureusement, le rockeur et sa famille ne se trouvaient pas dans leur maison. Ils étaient en effet à Los Angeles et loin de se douter de ce qui se passait.

« Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat et conseil de M. Johnny Hallyday confirme que personne n’a été blessé à la suite des coups de feu qui ont été tirés dimanche 5 avril 2015 par le gardien dans la propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts de Seine) de son client, en séjour à Los Angeles au moment des faits. Dans un souci de transparence, mais dans le respect des principes du secret de l’instruction et de la présomption d’innocence, Maître Ardavan Amir-Aslani souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui ne concerne en rien son client. »

Johnny et Laeticia Hallyday touchés par les messages des fans

Le gardien, ivre, aurait pointé une arme de poing calibre 9mm sur un de ses convives qui se serait montré trop proche de sa femme. Ce sont les voisins qui ont prévenu la police, après avoir entendu les coups de feu. L’avocat de Johnny Hallyday a ajouté « Comme cela a été rapporté par la presse et confirmé par l’avocat de M. Johnny Hallyday, une enquête est en cours et la personne concernée a été placée en garde à vue dès dimanche soir puis mise en examen. Cette information suscite une immense émotion chez l’artiste. Lui et son épouse Laeticia remercient toutes celles et tous ceux qui leur ont adressé des messages de soutien et de réconfort auxquels ils sont extrêmement sensibles. » Plus de peur que de mal finalement, mais le couple Hallyday souhaite oublier cette histoire. D’ailleurs, Mr Ardavan Amir-Aslani a expliqué qu’aucun commentaire ne sera fait à propos de cette affaire.

Réagissez à l'actu people 1
Par Smithg552 | le Mercredi 30 Décembre - 06:32
John
I just like the helpful information you provide on your articles. I will bookmark your blog and test once more here frequently. I'm moderately certain I will learn many new stuff right here! Best of luck for the next! dkkdfddceegafgeb
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails