• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son bateau vendu pour une somme astronomique !

Johnny Hallyday : Son bateau vendu pour une somme astronomique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Johnny Hallyday est actuellement en pleine tournée estivale, il a cependant décidé de mettre en vente son célèbre hors-bord rouge. Ce samedi 25 juillet, une grande vente aux enchères a été organisée par Jean-Pierre Osenat. Si le bateau était estimé entre 20 000 et 25 000 euros, il aura fallu aligner encore quelques billets afin de devenir le nouveau propriétaire de ce bateau d’exception. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de juillet, les fans de Johnny Hallyday ont reçu une très bonne nouvelle. En effet, le plus célèbre des rockeurs français a annoncé vouloir reprendre les routes de France, et faire une nouvelle tournée. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, Johnny Hallyday revenait sur cette décision. « J’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait. Donc, là, j’ai un nouveau groupe, plus rock, plus blues, plus country que lors de mes précédentes tournées. Je ne veux plus faire des choses qui ne me plaisent pas. »

Et si Johnny Hallyday a décidé de revenir sur scène avec cette fameuse tournée estivale, il a également décidé de se débarrasser de quelques objets devenus un peu encombrants. C’est le cas de son mythique hors-bord rouge. En effet, l’interprète d’Allumer le Feu est l’heureux propriétaire d’un Bertram Offshore de huit mètres de longs, depuis quelques années. Et visiblement ce bolide des mers, n’était plus du goût de Johnny Hallyday, qui a décidé de le mettre en vente.

Le Bertram de Johnny Hallyday s'est envolé pour 31 200 euros !

C’est donc lors d’une vente aux enchères organisée ce samedi 25 juillet par Jean-Pierre Osenat, que le bateau de Johnny Hallyday a été mis en vente. Alors que le célèbre hors-bord était estimé entre 20 000 et 25 000 euros, le prix de ce dernier est monté en flèche lors des enchères. Le nouvel acquéreur du mythique Bertram rouge a donc du débourser la coquette somme de 31 200 euros pour pouvoir avoir le prestige de conduire l’ancien bateau de Johnny Hallyday !

Selon le collectionneur propriétaire du bateau maintenant, le Bertram devrait rester sur le bassin d’Arcachon.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails