• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son cancer s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort

Johnny Hallyday : Son cancer s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ami de Johnny Hallyday, l’écrivain Daniel Rondeau s’est confié au journal suisse L’illustré ce jeudi 8 février. Il a notamment révélé que le cancer du Taulier s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort. Non Stop People vous dit tout.

Deux mois après, la mort de Johnny Hallyday est toujours sur toutes les bouches. Rares sont en effet les journées au cours desquelles une anecdote, un rebondissement ou une histoire quelle qu’elle soit ne vient pas faire parler du Taulier. Dernièrement, c’est par exemple la préparation de son album posthume, dont le titre a été dévoilé mercredi, qui est au centre de l’attention. Il semblerait en effet que ce dernier opus, enregistré par Johnny Hallyday cet automne, soit source de tensions au sein du clan Hallyday.

"Il avait déjà un cancer généralisé"

Ce jeudi 8 février, c’est l’écrivain Daniel Rondeau, proche de Johnny Hallyday, qui a raconté sa dernière rencontre avec le Taulier au journal suisse L’illustré. Au passage, il a fait une révélation sur l’état de santé du rockeur au cours des derniers mois de sa vie : "Je l’ai rejoint à Los Angeles en avril dernier […] Il avait une classe folle. On a déjeuné, on a dîné, on a picolé. Je pensais qu’il était reparti pour deux, trois ou quatre ans. Pour moi, c’était un personnage de roman. Il était l’égal des plus grands" s’est souvenu Daniel Rondeau. Malheureusement, Johnny Hallyday était déjà au plus mal : "Il avait déjà un cancer généralisé lorsque, à sa demande, je l’ai rejoint […] Il a tenu trois heures. Sur le pas de la tombe, il voulait encore vivre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , je vous souhaite un bon kif avec le meilleur de #TPMP ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 on sera en direct toute la semaine prochaine ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @mickaeldosantos: Merci à tous d'avoir partager tant de moments avec nous pendant 5 ans... Rendez-vous le 6 mars pour LE DÉBRIEF DE NON…
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Maréchal-Le Pen : Ellie Goulding s’énerve contre elle sur Twitter https://t.co/vbic05G43V https://t.co/DIYBhfznIZ
    Détails