• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son cancer s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort

Johnny Hallyday : Son cancer s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ami de Johnny Hallyday, l’écrivain Daniel Rondeau s’est confié au journal suisse L’illustré ce jeudi 8 février. Il a notamment révélé que le cancer du Taulier s’était généralisé plusieurs mois avant sa mort. Non Stop People vous dit tout.

Deux mois après, la mort de Johnny Hallyday est toujours sur toutes les bouches. Rares sont en effet les journées au cours desquelles une anecdote, un rebondissement ou une histoire quelle qu’elle soit ne vient pas faire parler du Taulier. Dernièrement, c’est par exemple la préparation de son album posthume, dont le titre a été dévoilé mercredi, qui est au centre de l’attention. Il semblerait en effet que ce dernier opus, enregistré par Johnny Hallyday cet automne, soit source de tensions au sein du clan Hallyday.

"Il avait déjà un cancer généralisé"

Ce jeudi 8 février, c’est l’écrivain Daniel Rondeau, proche de Johnny Hallyday, qui a raconté sa dernière rencontre avec le Taulier au journal suisse L’illustré. Au passage, il a fait une révélation sur l’état de santé du rockeur au cours des derniers mois de sa vie : "Je l’ai rejoint à Los Angeles en avril dernier […] Il avait une classe folle. On a déjeuné, on a dîné, on a picolé. Je pensais qu’il était reparti pour deux, trois ou quatre ans. Pour moi, c’était un personnage de roman. Il était l’égal des plus grands" s’est souvenu Daniel Rondeau. Malheureusement, Johnny Hallyday était déjà au plus mal : "Il avait déjà un cancer généralisé lorsque, à sa demande, je l’ai rejoint […] Il a tenu trois heures. Sur le pas de la tombe, il voulait encore vivre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people 1
Par poucet | le Dimanche 01 Avril - 12:14
J-H cancer généralisé
Aucunes surprises à ce détail sur son état de santé avant son décès. Depuis des années il était malade et cela était caché, puisque déjà Michel D dans une émission, disait qu'il avait vu pour la dernière fois J-H en concert deux ans auparavant et disait qu'il était déjà sous assistance respiratoire, souffrait d'une grave insuffisance respiratoire, donc vers 2015 et depuis combien temps était-il dans cette situation? Car pour en être là il y a plus de deux ans, il y a eu durant des années une longue dégradation. Il n'est pas farfelu de croire q'en 2009, hospitalisé aux US il se savait déjà souffrant des poumons... Si sa voix s'est vue aussi transformée, dégradée au fil des années ce n'est pas sans raisons........
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Michael : les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort https://t.co/RkdFYXTZcP https://t.co/RmZ46mKq3A
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ Préparez-vous, @thomasboissy débarque au #SentierdesHalles du 28 septembre au 28 décembre ! Il vous dira tout s… https://t.co/ebtIwDOZNW
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut a été opéré d'un cancer de la prostate https://t.co/CISwJfu2g5 https://t.co/b9ORepcAvD
    Détails