• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son cercueil "abîmé", Laeticia et Laura Smet doivent se mettre d'accord

Johnny Hallyday : son cercueil "abîmé", Laeticia et Laura Smet doivent se mettre d'accord
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la bataille fait toujours rage entre Laeticia Hallyday et Laura Smet au sujet de l'exhumation de Johnny Hallyday, le cercueil de ce dernier serait en train de se détériorer. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ne peut plus durer. Outre la bataille sur l'héritage de Johnny Hallyday, c'est désormais autour de sa dépouille qu'elles ne s'entendent pas. La fille de Nathalie Baye a notamment été très choquée de constater que son ancienne belle-mère avait lancé une procédure d'exhumation sans la prévenir. Furieuse, Laura Smet a contre attaqué et a obtenu la suspension de ce projet. Si cette dernière n'est pas farouchement opposée à l'idée d'un caveau familial, il faudra impérativement qu'elle soit consultée. Mais une discussion semble compliquée entre les deux femmes et en attendant, c'est le célèbre rockeur qui en pâtit. Enfin, du moins son cercueil.

Le temps presse

En effet, d'après les informations de nos confrères de Public, le cercueil de Johnny Hallyday "est quasiment achevé" mais "commencerait à s'abîmer au contact du sable humide". Malheureusement, Bruno Magras (président du conseil Territorial de l’île Saint-Barthélemy) ne peut pas résoudre ce problème tant qu'un accord n'a pas été trouvé. "Quand l’avocat de Laura Smet m’a informé de l’opposition de sa cliente à l’exhumation du corps de son père, j’en ai immédiatement tenu compte. J’ai prévenu Laeticia et retiré les autorisations d’exhumer et de réinhumer, comme le veut la loi dès qu’une contestation est portée à ma connaissance". Si Laeticia Hallyday et Laura Smet ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente "le juge tranchera pour savoir si Laeticia a le droit de prendre seule la décision d'exhumer son mari" indique Public.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails