• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son comportement de goujat à son mariage avec Laeticia

Johnny Hallyday : Son comportement de goujat à son mariage avec Laeticia
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 mars, L’Obs révèle l’humiliation qu’aurait fait subir Johnny Hallyday à sa femme Laeticia le jour de leur mariage. Puis dévoile de quelle manière la jeune innocente s’est transformée en redoutable femme d’affaires. Non Stop People vous dit tout.

Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont annoncé leur décision de contester le testament de leur père, Laeticia Hallyday est dans la tourmente. Très critiquée par l’opinion publique, la veuve de Johnny Hallyday est perçue comme une redoutable business woman prête à tout pour assurer l’avenir artistique et financier de l’oeuvre de son défunt mari. Pourtant, comme le révèle L’Obs ce lundi, Laeticia Hallyday n’a pas toujours été cette femme parfaitement préparée à gérer un empire comme celui de Johnny Hallyday. Bien au contraire.

"Il avait oublié d'inviter ses amis"

Lorsqu’elle dit "oui" au Taulier le 25 mars 1996 à Neuilly-sur-Seine, à l’âge de 21 ans, la jolie blonde est même plutôt effacée. L’Obs révèle même que c’est Johnny Hallyday qui avait choisi sa tenue pour le mariage, sans la consulter. Affront ultime, le rockeur avait même décidé de jouer les goujats à son mariage : "Il avait aussi ‘oublié’ d'inviter ses amis à elle". Ce n’est finalement qu’au fil des années, et des ennuis de santé de Johnny, que Laeticia Hallyday sortira de l’ombre de son mari pour s’affirmer. Et le rockeur lui-même s'était rendu compte de cette évolution comme en témoignait Jean-Claude Camus sur RTL en février dernier : "Je lui avais suggéré de créer une fondation pour gérer son image. Il m'a répondu 'pas besoin de fondation. Ce sera Laeticia'".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Nuage_Blanc: @lafouine78 Sombre mélodie, sombre vie, sombre existence.... Sombre...
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @airjoris23: @lafouine78 Un minimum de swaaag ma p’tite gueule!!!! On s’enjaille Mmmoouaah!
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @roland_nz: @lafouine78 Lyrics du bâtiment F cellule 200
    Détails