• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son ex Adeline Blondieau raconte son agression

Johnny Hallyday : Son ex Adeline Blondieau raconte son agression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 juin dernier, l'ex-compagne de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a été violemment agressée. Alors qu'elle faisait des emplettes dans un centre commercial du quartier de La Défense dans les Hauts-de-Seine, un homme a tenté de la voler. Elle a pu revenir sur cet incident en publiant un message sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à un message sur Facebook, Adeline Blondieau a fait savoir qu'elle avait subi une agression mercredi 27 juin. L'événement s'est déroulé dans le quartier de La Défense dans les Hauts-de-Seine, au centre commercial "Les Quatre Temps". L'ex-compagne de Johnny Hallyday a heureusement été secourue par des témoins de la scène et son amoureux.

"Volée et frappée... Sauvée par mon chéri, une femme enceinte et un ancien légionnaire. J'aurai peut-être un oeil au beurre noir demain, mais j'ai réussi à reprendre mon bien ! Parfois, il y a des voleurs et parfois il y a des gens bien qui vous aident", a-t-elle posté sur Facebook.

ELLE "VIVAIT CLOÎTRÉE CHEZ ELLE"

La comédienne avait déjà été exposée à une certaine forme de violence. En 2015, alors qu'elle avait porté plainte contre Johnny Hallyday pour diffamation, des fans du rockeur l'avaient menacé de mort. "Gala" avait même divulgué que ces menaces l'empêchaient de sortir de chez elle, qu'elle "vivait cloîtrée chez elle". L'actrice de "Sous le soleil" "ne sortait plus que pour aller chercher sa petite fille, Wilona".

Une colère du public du Johnny Hallyday, qu'elle avait décrit comme un violent alcoolique. Elle avait même accusé le chanteur de manière très grave devant le juge : "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents". Des accusations qui n'étaient pas passées auprès des fans de "l'idole des jeunes".

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails