• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son exhumation suspendue, Laeticia rappelée à l’ordre

Johnny Hallyday : son exhumation suspendue, Laeticia rappelée à l’ordre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laura Smet fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Laeticia Hallyday, le président du conseil territorial de Saint-Barth a recadré la veuve dans une interview accordée au Figaro, ce dimanche 6 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsqu’ils ne se disputent pas son héritage, c’est autour de sa tombe que les proches de Johnny Hallyday se déchirent. En août dernier, le magazine Public annonçait que la dépouille du rockeur allait bientôt être exhumée. Laeticia Hallyday avait pour projet de déplacer la tombe de son homme, conformément à ses derniers souhaits. Selon eux, Laura Smet et David Hallyday étaient tombés des nues en apprenant la nouvelle via les gros titres de presse. Sur Instagram, la maman de Jade et Joy hurlait sa vérité, indiquant que ses beaux-enfants avaient été maintenus au courant de cette décision. Dans un ultime rebondissement, la fille aînée de Johnny Hallyday adressait un nouvel affront à la veuve. Le 3 octobre dernier, Laura Smet obtenait le droit de suspendre l’exhumation du corps de son papa.

"Aucun passe-droit"

Demande qui avait été validée par Bruno Magras, autrefois accusé de favoritisme. Interrogé par nos confrères du Figaro, ce dimanche 6 octobre, le président du conseil territorial de Saint-Barth a expliqué pourquoi il avait accepté de suspendre l’exhumation de Jean-Philippe Smet. "Mon ami, c’était Johnny. Laeticia Hallyday aura droit à ce que lui permet le droit administratif. Ni plus ni moins", affirme d’emblée Bruno Magras à la journaliste Léna Lutaud. Et de poursuivre, beaucoup plus fermement, en évoquant Laeticia Hallyday : "je ne lui fais aucune faveur. La preuve, quand l’avocat de Laura Smet m’a écrit, j’ai tout annulé". Aux yeux de Bruno Magras, à Saint-Barthélemy, "Laeticia Hallyday n’a aucun passe-droit".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    Le plus à même de prouver que Raoult dit le tout et son contraire, c'est encore... Didier Raoult. @cavousf5 https://t.co/4VpXBeJZtM
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant le confinement, le prince William n'est pas resté inactif, au contraire, il a fait du bénévolat !… https://t.co/U3IpcGGhZP
    Détails
  • 06 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @sarahannwithanh: Hawai’i for #BlackLivesMattters . https://t.co/yffpNU5lTJ
    Détails