• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son exhumation suspendue, Laeticia a-t-elle menti ?

Johnny Hallyday : son exhumation suspendue, Laeticia a-t-elle menti ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le conflit familial autour de Johnny Hallyday anime tous les débats. Dans "Touche Pas à Mon Poste", mardi 8 octobre, Bernard Montiel a dézingué Laeticia Hallyday, qui aurait menti au sujet de son projet d’exhumation. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, nos confrères de Public révélaient que Johnny Hallyday allait être exhumé. Depuis, le débat n’en finit plus. Dans la foulée de cette annonce, Laura Smet et David Hallyday avaient fait part de leur indignation. Hervé Témime, l’avocat de la fille aînée du Taulier stipulait que sa cliente était "extrêmement choquée". Les avocats de David Hallyday, de leur côté, informaient qu’il "n’était pas plus au courant". Sur Instagram, Laeticia Hallyday avait tenté de mettre les choses au clair, affirmant qu’une exhumation de son époux n’aurait pas lieu. "J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte", écrivait la maman de Jade et Joy. Seul hic : sur les documents officiels remplis par Laeticia Hallyday, le terme d’exhumation est bel et bien employé. Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barth a révélé le mensonge de la veuve.

Bernard Montiel s’emporte 

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", cette affaire a suscité l’indignation de Bernard Montiel, mardi 8 octobre. Le chroniqueur s’est insurgé. "Mais évidemment, exhumation ! Ça veut tout simplement dire, sortir un cercueil de l’endroit, déterrer et le mettre ailleurs", a fustigé l’ami de Laura Smet. Il est allé encore plus loin, en taclant ouvertement Laeticia Hallyday. "Elle-même dit : ‘oser l’écrire, le dire publiquement’, ‘il n’y a aucune exhumation’. C’est bête qu’elle ait écrit ça, franchement je suis surpris. C’est pas bien", dit-il. Etonné du récent rappel à l’ordre de Bruno Magras, Bernard Montiel ajoute : "ça m’étonne qu’il lui rentre dedans parce qu’ils se connaissent très bien. Elle vit à Saint-Barth, il a arrangé le coup, il lui offre la concession à vie".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails