• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son fils David en exil à Londres

Johnny Hallyday : son fils David en exil à Londres
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait dû célébrer son 75e anniversaire. À l’approche de cette date et en raison du battage médiatique incessant sur l’héritage du rockeur, son fils David Hallyday a décidé de prendre le large. Non Stop People vous en dit plus.

Six mois après le décès qui a endeuillé la France entière,  la page Johnny Hallyday est loin d’être tournée. Dans quelques jours, les fans du rockeur rendront un nouvel hommage à leur star préférée à l’occasion de son anniversaire. Pour ses proches, la situation est difficile. La guerre qui oppose Laëticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet empêche la famille d’être unie dans la douleur.

Le 15 juin 2018, Laëticia Hallyday ne se rendra pas sur la tombe de son époux. Pour ce qui est de ses plus grands enfants, le doute plane encore. Pour le moment,  David Hallyday a ressenti le besoin de s’exiler. C’est à Londres que le chanteur posé ses valises pour une durée indéterminée. Très discret tout le long du feuilleton autour de l’héritage de son père, David Hallyday est fatigué.

David Hallyday part sans sa femme ni son fils

Chaque jour, une nouvelle déclaration est faite sur Johnny Hallyday. Un véritable tourbillon médiatique que David Hallyday a dû mal à supporter. En effet, ce dernier n’est pas très bavard sur la bataille juridique laissant même sa mère, Sylvie Vartan, le défendre dans les médias. Pour respirer un peu, le chanteur a décidé de prendre le large en Angleterre, sans sa femme et leur enfant, toujours au Portugal.

Une situation difficile à vivre pour David Hallyday, mais également par sa petite famille qui se retrouve privée d’un père et d’un mari. L’artiste avait confié au micro de "France Inter" l’an dernier : "J’adore vivre à Londres. Là-bas, personne ne me connaît  et ça, c’est appréciable !" Une pause qui devrait faire beaucoup de bien à David Hallyday avant la prochaine audience.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails