• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son hommage émouvant à Christian Audigier sur scène !

Partager Google+
   / 7  
1
Johnny Hallyday en 1967 à Gstaad pour une de ses premières scènes
2
Le rockeur multiplie les scènes et était en 2000 à Marseille pour un concert exclusif
3
Johnny Hallyday a toujours été proche de son public et a lui a dédié sa tournée de 2003 en l'intitulant Plus près de vous
4
En 2006, pour son Flashback tour au Palais des sports, accompagné d'un de ses guitaristes
5
Le rockeur était à Monte-Carlo en 2009 pour un concert exclusif
6
Très chic, Johnny Hallyday partage un titre avec son ex-femme Sylvie Vartan en 2009 à L'Olympia
7
La star en 2009 à Rennes, sur la scène du Music Hall
  • A-
  • A+

Quelques jours après l’annonce de la mort de Christian Audigier, Johnny Hallyday montait sur scène la scène des Francofolies de la Rochelle. L’occasion pour le chanteur de rendre un nouvel hommage touchant au créateur de mode.

Vendredi 10 juillet, le décès de Christian Audigier était annoncé par son attachée de presse, Michele Elyzabeth. Via le site américain LATF USA, elle a avait créé la surprise en évoquant la disparition du créateur de mode : "Je viens d’apprendre la nouvelle et je suis totalement dévastée. Christian était un homme incroyablement brillant. Il nous manquera". Le lendemain du décès, Michele Elyzabeth avait accepté de s’exprimer en exclusivité au micro de Non Stop People : "Il est allé à l’hôpital, il est sorti, il est re-rentré et c’est à partir de ce moment-là qu’il s’est dégradé de plus en plus", avait-elle confié, évoquant alors la terrible maladie de Christian Audigier : un cancer de la moelle osseuse. Plus encore, elle avait également tenu à revenir sur le parcours du créateur de mode : "C’était un génie. Il avait un rêve et il l’a vécu. Il en a fait une réalité et il a changé la face du streetwear", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "C’était vraiment quelqu’un de drôle. Il aimait beaucoup les fêtes, il aimait la nourriture, il aimait recevoir, il aimait rire. Mais en même temps très rigide par rapport à ce qu’il voulait. Il se levait de très bonne heure le matin. C’était quelqu’un qui avait un but dans la vie".

"J’ai besoin d’un ami" en hommage sur scène

Et son attachée de presse n’est pas la seule à regretter Christian Audigier. En effet, Johnny Hallyday, ami proche du défunt, avait alors tenu à témoigner sa tristesse sur Twitter : "RIP Christian Audigier mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer. Je t’aime. Johnny", avait-il écrit, partageant par la même occasion un cliché de lui, sa femme Laeticia Hallyday et Christian Audigier tout sourire. Visiblement touché par la disparition de celui qui racontait son combat contre la maladie, Johnny Hallyday ne s’est pas arrêté à un simple message sur Twitter. En effet, alors qu’il se produisait hier, mardi 14 juillet, au festival des Francofolies de la Rochelle, celui qui critiquait Michel Sardou a rendu un dernier hommage à son ami. Ainsi, le chanteur a dédié son titre "J’ai besoin d’un ami" à Christian Audigier, inhumé le matin même.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails