• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Son manager Sébastien Farran, c’est Laeticia qui l’a choisi

Johnny Hallyday : Son manager Sébastien Farran, c’est Laeticia qui l’a choisi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre, le nom de Sébastien Farran revient régulièrement. Forcément puisqu’il a été le dernier manager du Taulier. Toutefois, comme il l’a révélé au JDD dimanche, ce n’est pas Johnny qui avait choisi de s’attacher ses services. Non Stop People vous dit tout.

Dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, l’événement du week-end ça a été l’interview de Sébastien Farran dans les colonnes du Journal du Dimanche. L’ancien manager du Taulier est revenu sur plusieurs points polémiques comme la supposée volonté de Laeticia Hallyday de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette. Ou encore l’absence de David Hallyday et Laura Smet qu’il a "très peu vus" en sept ans malgré des invitations régulières à Saint-Barth ou Los Angeles. Au cours de cette interview, Sébastien Farran a également révélé que ce n’était pas Johnny Hallyday qui avait cherché à s’attacher ses services en 2012.

"Il est redevenu le musicien fantastique qu'il était"

"Laeticia, c'était son premier soldat et son plus indéfectible soutien. En fait, c'est elle qui m'avait repéré. Elle savait beaucoup de choses sur moi, ce que j'avais fait avec NTM et d'autres" a-t-il révélé ce week-end. Ses relations actuelles avec JoeyStarr, Laeticia Hallyday n’en savait toutefois peut-être pas grand-chose, le rappeur ayant récemment chargé son ancien manager sur les réseaux sociaux. Force est de constater toutefois que Laeticia Hallyday a fait le bon choix : "Elle lui permettait de retrouver de l'adrénaline, un nouveau souffle, elle voulait quelqu'un qui l'aide à se transformer pour rebondir. C'est ce qu'on a réussi à faire. Fini les covers de magazine people et la « boîte à coucou » des Guignols. Il est redevenu le musicien fantastique qu'il était. On a enregistré quatre albums (y compris le dernier), organisé plus de 300 concerts, dont une tournée aux États-Unis, qui était son rêve".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss the Keeping Up with Kardashians season finale tonight! 9/8c on E! @KUWTK https://t.co/lpV0r6PzzS
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 15 of 25 Days of Cozy: 10 days left until Christmas! What are you hoping Santa leaves under your tree?🎄🎁 https://t.co/UnYgYW92sy
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka!! ⁦@jeanrachidk⁩ https://t.co/TOtNLIDRzO
    Détails