• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son médecin aux États-Unis était "hyper violent" selon Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday : son médecin aux États-Unis était "hyper violent" selon Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "C à vous" sur France 5, Laeticia Hallyday s’est remémorée un triste souvenir : le jour où les médecins lui ont appris que son mari Johnny Hallyday était atteint d’un cancer et n’avait plus que quelques mois à vivre. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Laeticia Hallyday est arrivée en France depuis quelques semaines. Depuis qu’elle a posé ses valises sur le sol français, la veuve de Johnny Hallyday a enchaîné les apparitions médiatiques pour assurer la promotion du nouveau coffret consacré aux aventures du rockeur. Le coffret "Son rêve américain" est sorti vendredi 23 octobre 2020. Invitée le jour-même sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Laeticia Hallyday a fait d’étonnantes révélations sur la manière dont les médecins américains de son défunt mari lui ont appris son cancer. La maladie s’est déclarée alors que Johnny Hallyday était en plein road-trip aux États-Unis.

"C'est hyper violent"

Une fois rentré à Los Angeles, où le couple vivait avec leurs filles Jade et Joy, Johnny Hallyday, fatigué, consulte un médecin. Laeticia Hallyday est présente. "J'étais toute seule dans une salle d'attente américaine, j'ai attendu pendant six heures parce que Johnny avait été emmené au bloc pour faire des examens. L'attente était interminable, puis finalement, le docteur est arrivé. Je n'oublierai jamais ce moment…", a confié Laeticia Hallyday face à Anne-Elisabeth Lemoine avant de continuer : "Il m'a annoncé, devant d'autres familles, que mon mari était condamné, qu'il en avait pour trois mois à vivre, que c'était un cancer de stade 4 agressif, un cancer du poumon. C'est hyper violent, il n'y a pas du tout d'empathie dans ce moment-là, aucune psychologie pour la famille, pour rien". Lorsqu’elle retrouve son mari, Laeticia Hallyday admet ne pas "savoir quoi faire". "Je me dis qu'il ne va pas supporter de savoir (...). Je le prépare à ce que les médecins lui annoncent le lendemain matin", se souvient-elle encore. Finalement, Laeticia Hallyday fait une demande très spéciale aux médecins. Elle leur demande de ne pas dire à Johnny Hallyday qu’il ne lui reste que trois mois à vivre. "Il n'aurait pas accepté la vérité, je ne pense pas qu'il se serait battu. Il n'aurait pas mené une guerre comme celle qu'il a menée pendant quinze mois", a-t-elle estimé toujours sur France 5.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus révèle la cause de son divorce avec Liam Hemsworth https://t.co/Xthihx6Jwk https://t.co/4RYQAT7SGG
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? Il fait une mise au point https://t.co/eMSVLaeN1b https://t.co/lVPrNIskyP
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails