• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son sosie vocal Jean-Baptiste Guegan s'attire les foudres de son producteur

Johnny Hallyday : son sosie vocal Jean-Baptiste Guegan s'attire les foudres de son producteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un an après sa victoire dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, Jean-Baptiste Guegan s'attire les critiques. En effet, l'affiche dévoilée sur ses réseaux sociaux pour annoncer le lancement de sa tournée en hommage à Johnny Hallyday n'a pas du tout plu à Jean-Claude Camus, le producteur du défunt rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Jean-Baptiste Guegan remportait la treizième saison de "La France a un incroyable talent" sur M6, empochant la modique somme de 100 000 euros. Si sa victoire a divisé la Toile, le sosie vocal de Johnny Hallyday a continué son bonhomme de chemin. Le 10 juin dernier, il était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" afin de présenter aux téléspectateurs son premier single, Retourner là-bas. Cinq jours plus tard, il rendait hommage à Johnny Hallyday le jour de son anniversaire. "En ce 15 juin, où que tu sois, sache que ni le temps, ni les choses, ne pourront effacer ton souvenir dans mon coeur", postait-il sur Instagram. À ses fans, il leur a adressé un message la semaine dernière (voir ci-dessous). "Je tenais à faire cette vidéo pour vous remercier pour tout le soutien que vous me portez, et en plus de ça pour la sortie de mon album prochainement dans les bacs (...) Continuez comme ça, car on vit une grande histoire d'amour ensemble".

Vers une "usurpation d'identité" ?

Au lendemain de sa victoire dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Jean-Baptiste Guegan annonçait une tournée dans toute la France avec un spectacle hommage baptisé "La voix de Johnny". En août prochain, il passera par la Belgique avant de revenir fin septembre en France pour une série de concerts, dont une date programmée à Toulouse, le 6 février 2020. Oui, mais voilà, le sosie vocal de Johnny Hallyday ne fait pas l'unanimité. Et l'affiche qu'il a utilisée pour annoncer sa tournée en décembre dernier a été largement commentée, notamment par Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday. "UNE HONTE CETTE AFFICHE !" a-t-il posté sur Instagram ce lundi 1er juillet 2019. Certains internautes l'accusent aussi d'être un usurpateur. "Ce n'est plus un hommage à Johnny, vous profitez de son décès pour faire votre carrière sur son dos", a posté l'un d'entre eux. "Scandaleux ! Ça frise l'usurpation d'identité", a continué un autre. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MERCI À TOUS ! « Retourner là-bas » est dispo partout : lien dans la bio

Une publication partagée par Jean Baptiste Guegan (@jean_baptiste_guegan) le

25 Juin 2019 à 2 :14 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouvelle affiche #lvdj #lavoixdejohnny #chiflaos #jeanbaptisteguegan #hommagejohnnyhallyday

Une publication partagée par Jean Baptiste Guegan (@jean_baptiste_guegan) le

19 Déc. 2018 à 10 :07 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails