• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : son touchant message à sa famille sur la scène des Vieilles Canailles (Vidéo)

Johnny Hallyday : son touchant message à sa famille sur la scène des Vieilles Canailles (Vidéo)
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday était sur la scène de l’AccorHotel Arena de Paris samedi soir, en compagnie d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc, pour un concert exceptionnel des "Vieilles canailles". Avant d’interpréter son célèbre titre, "Le pénitencier", le rockeur a tenu à adresser un touchant message à son épouse, ses enfants ainsi que ses petits-enfants. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 retransmettait en direct samedi soir le concert des "Vieilles canailles" à l’AccorHotel Arena de Paris. Sur scène, trois monstres sacrés de la chanson française : Eddy Mitchell, Jacques Dutronc et Johnny Hallyday. Les trois rockeurs, amis depuis toujours, ont assuré le show en reprenant leurs plus célèbres titres, face à une salle pleine à craquer, mais ravie. Forcément, la soirée avait une saveur particulière pour les fans de Johnny Hallyday. Le rockeur, atteint d’un cancer, lutte contre la maladie depuis plusieurs mois. Grâce au soutien inconditionnel de ses fans, qu’il a d’ailleurs tenu à remercier en personne, Johnny Hallyday semblait pourtant plus qu’heureux de remonter sur scène et de partager son bonheur avec son public.

Johnny Hallyday soutenu par son clan

Mais l’interprète de "Marie" n’était pas venu seul dans la grande salle de l’AccorHotel Arena : son épouse Laeticia, ses deux dernières filles Jade et Joy ainsi que son fils David, sa compagne, et leur fils, étaient également de la partie pour soutenir le patriarche de la famille. C’est donc tout naturellement, mais avec beaucoup d’émotions que Johnny Hallyday a tenu à les saluer et à les remercier, sur scène, avant d’entamer les premières notes de son illustre titre "Le Pénitencier". "Ce soir, j’aimerai saluer Laeticia, ma femme, faire un baiser à mes filles Jade et Joy, dire à mon fils David que je l’aime, et à mon petit-fils, son fils, que je l’aime également", a-t-il déclaré au micro, sous les applaudissements du public. La soirée a été riche en émotions, et en déclarations, pour le clan Hallyday. Quelques instants avant le début du concert, c’est Laeticia Hallyday elle-même qui saluait le courage de son mari.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yep!!!!! https://t.co/VSS153uXm4
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je pense que les 4/3 de ce soir Va etre enooooorme ! 🤣🤣🤣🤣🤣 @JeanLucLemoine
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@GraldineMaillet et @sahraouiyoussef en plein tournage d’une parodie diffusée ce soir dans #TPMP ! Tenez-vous prêts 😂 https://t.…
    Détails