• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan en dit plus sur son hommage sur scène

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan en dit plus sur son hommage sur scène
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 janvier dernier, un peu plus d’un mois après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan avait annoncé qu’elle rendrait hommage à son amour de jeunesse lors de son prochain concert. Elle en a dit un peu plus à Franceinfo lundi 12 mars. Non Stop People vous raconte tout.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, c’est l’amour de jeunesse de Sylvie Vartan qui s’en est allé avec Johnny Hallyday. Mariée pendant quinze ans au Taulier, la chanteuse a longtemps formé avec lui le couple le plus populaire de France. Alors, forcément à sa mort, elle a marqué le coup. Surtout, en critiquant l’enterrement de Johnny à Saint-Barth, Sylvie Vartan a été la première à laisser apparaître les dissensions au sein du clan Hallyday. Lorsque l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday a éclaté, elle est même immédiatement rentrée en France pour soutenir son fils David et livrer sa version dans les médias.

"J'ai écouté mon coeur, tout simplement"

Sa belle histoire avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan avait annoncé en janvier dernier qu’elle lui rendrait hommage sur scène les 16 mars et 14 avril prochains, sur la scène du Grand Rex : "J'ai écouté mon coeur tout simplement", a confié Sylvie Vartan à Franceinfo lundi, "Je ne pouvais pas imaginer une seconde alors qu'en dehors de notre amour de jeunesse et de tout ce que ça comporte, de la folie, de la passion, du feu, qui nous a animé, il y avait le feu de la scène".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après l’affaire #FranckDubosc, les stars prennent-elles des risques en s’opposant aux #GiletsJaunes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Diane Kruger maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé https://t.co/GAmTwqqDng https://t.co/rQE6UQfw47
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails