• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan lui prépare un nouvel hommage

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan lui prépare un nouvel hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Vartan était l’invitée de Nikos Aliagas, ce mardi 30 octobre sur l’antenne d’Europe 1. Touchée par le décès de son premier mari, Johnny Hallyday, la chanteuse a même décidé de lui rendre hommage sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Près d’un an après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan est toujours aussi déterminée à célébrer la mémoire de son premier mari. Et ce malgré les hostilités. Dans une interview avec nos confrères de Midi Libre, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, accusait Sylvie Vartan d’être l’instigatrice de la course à l’héritage qui a fracassé le clan Hallyday. "C’est Vartan qui tire les ficelles", balançait-il. Ce à quoi la chanteuse de 74 ans a répondu. "Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu’il me connaisse donc je n’ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien", a-t-elle sèchement rétorqué.

Le clin d’œil de Sylvie Vartan à Johnny

Mais Sylvie Vartan ne se laisse pas abattre par ce genre d’accusations. Invitée sur l’antenne d’Europe 1 ce mardi 30 octobre, la mère de David Hallyday a même révélé qu’elle préparait une surprise pour les fans du Taulier. "J’ai réalisé à quel point j’étais affectée par sa mort. Il m’était impensable de remonter sur scène sans lui rendre hommage. C’est impossible", a-t-elle déclaré à Nikos Aliagas. "On a tout appris ensemble. Johnny était quelqu’un de sensible et je me reconnaissais en lui", a-t-elle ajouté. Ainsi, la chanteuse a révélé qu’elle sortira un album de reprises de chansons de Johnny Hallyday, à la fin du mois de novembre prochain. Un opus qu’elle titrera "Avec toi". "J’ai choisi des chansons qui me parlaient, qui avaient une histoire personnelle", explique-t-elle. "Personne ne peut le remplacer, c’était une vie à part", conclut-elle. Un hommage en musique qui devrait faire le bonheur des fans du rockeur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails