• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan opportuniste ? Elle s'indigne face aux critiques

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan opportuniste ? Elle s'indigne face aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Vartan surfe-t-elle sur la mort de Johnny Hallyday ? L'idée indigne la chanteuse de 74 ans qui sort, ce vendredi 30 novembre, son album hommage au rockeur. Non Stop People vous en dit davantage.

Ils ont formé le couple phare des années 60. Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont aimés pendant tellement d'années. Ensemble, ils ont eu leur fils David et ont tout montré de leur vie, filmant même leur mariage en grandes pompes le 12 avril 1965. À l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, Sylvie Vartan, bouleversée par la disparition de son premier amour, avait alors déclaré que son cœur était "brisé". S'en est suivi une incroyable bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, qui continue d'affoler l'opinion publique. Face à la guerre judiciaire que se livrent David, Laura et Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan a toujours préféré la discrétion. Ce qui ne l'a pas empêchée de monter au créneau pour sauver l'honneur de son fils… et fustiger, subtilement, la veuve de son ex-époux.

"C'est mal me connaitre"

Sylvie Vartan préfère rester dans le recueillement, loin de la tourmente médiatique qui agite l'actualité. Ce vendredi 30 novembre, la chanteuse de 74 ans sort son album hommage à Johnny Hallyday, baptisé "Avec toi…", dans lequel elle reprend de nombreux succès du défunt rockeur. Interrogée par Le Point sur la date de sortie de cet opus, qui survient seulement quelques semaines après celle de "Mon Pays c'est l'amour" l'album posthume de Johnny, Sylvie Vartan l'assure : "C'est la politique des maisons de disques, ce sont elles qui décident". Invitée sur le plateau de BFMTV, jeudi 29 novembre, la chanteuse s'est même offusquée contre ceux qui lui prêteraient quelques intentions malveillantes, voire opportunistes : "C'est mal me connaitre de me dire que je profite de Johnny. Je n'ai jamais profité en rien. Artistiquement, on a partagé des choses, oui, parce que c'est lui qui m'a toujours demandé d'aller chanter avec lui." Des spéculations qui agacent Sylvie Vartan, encore endeuillée par la disparition de Johnny Hallyday, quelques jours avant le premier anniversaire de sa mort.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Ses confidences intimes sur son divorce avec Cécilia https://t.co/iN9DJJopdH https://t.co/0ErObNw2KD
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous choqués par les révélations publiques de Pamela Anderson sur son couple ?
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails