• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan optimiste sur son état de santé !

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan optimiste sur son état de santé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, l’état de santé de Johnny Hallyday inquiète ses fans. Atteint d’un cancer, le rockeur a rassuré en assurant cet été la tournée des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Cette semaine, c’est son ex-femme Sylvie Vartan qui s’est montrée optimiste dans les colonnes de Paris Match. Non Stop People vous dit tout.

Véritable icone en France, Johnny Hallyday inquiète depuis plusieurs mois et l’annonce de son cancer des poumons. Ses fans ont toutefois été rassurés de le voir monter sur scène pendant un mois aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell dans le cadre de la tournée des Vieilles Canailles. Fin juillet pourtant, l’inquiétude a de nouveau pointé le bout de son nez lorsque certains médias ont annoncé l’hospitalisation de Johnny Hallyday après un gros coup de fatigue. Des informations toutefois rapidement démenties par le clan Hallyday qui ne rate pas une occasion, depuis, de prouver que le rockeur est au sommet de sa forme. Mercredi encore, Laeticia Hallyday a publié une magnifique photo de famille du couple et de ses deux filles Joy et Jade en vacances.

Sylvie Vartan optimiste pour Johnny Hallyday

Les nouvelles sur l’état de santé de Johnny Hallyday semblent donc encourageantes. Sylvie Vartan l’a d’ailleurs confirmé ce jeudi dans les colonnes de Paris Match et s’est montrée très optimiste pour son ex-mari : "Il semblerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout coeur. Les signes d'amélioration sont très optimistes" révèle l’actrice, forcément très bien informée, avant de glisser que toute la famille de Johnny Hallyday a été très inquiète : "On s'est tous fait beaucoup de souci pour sa santé". Du rockeur, Sylvie Vartan garde le souvenir de leur jeunesse mouvementée : "On était dans un état d’euphorie permanent. On ne faisait que ce qui nous plaisait ! Qu’est-ce qu’on s’est amusés !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : guéri, le prince Charles prend la parole https://t.co/ha8OpuCfEo https://t.co/WGxdFdQhiW
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/kwlsK0Wqo3
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/pD8OJ3Vlon
    Détails