• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan raconte comment David guérit du deuil

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan raconte comment David guérit du deuil
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday se fait plutôt discret. Ce mardi 30 octobre, Sylvie Vartan a donc donné des nouvelles rassurantes de son fils sur l’antenne d’Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la sortie officielle de « Mon pays c’est l’amour » dans les bacs, David Hallyday évite les feux des projecteurs. Le 19 octobre dernier, les fans de Johnny Hallyday retrouvaient, pour la dernière fois, leur idole à l’occasion de la sortie dans les bacs de cet ultime disque dont la promotion a été assurée par la veuve du Taulier. Un parcours médiatique durant lequel les aînés du rockeur ont privilégié un silence de marbre. Mais ce mardi 30 octobre, Sylvie Vartan donné quelques nouvelles rassurantes de son fils, dans la Matinale d’Europe 1 présentée par Nikos Aliagas.

"David va bien"

La chanteuse de 74 ans était présente à l’antenne pour évoquer son album de reprises de Johnny Hallyday. Un hommage à son ex-mari pour qui elle a gardé un profond respect, comme le confiait un proche à nos confrères de Gala, le mercredi 17 octobre dernier. Selon elle, "David va bien". Et malgré la bataille acharnée qui a déchiré le clan Hallyday depuis la mort de l’interprète de "Je Te Promets", le fils de Johnny a fait de la musique une échappatoire aux hostilités. "Il termine son disque, qu’il a composé et sur lequel il travaille depuis un an, à peu près. Lui, David, il a toujours eu sa musique. Comme moi d’ailleurs", révèle ainsi sa célèbre mère. "La musique est une thérapie extraordinaire […] On oublie tout. On me dit ‘Pourquoi vous partez toujours en tournée ?’ Pourquoi toujours ? Parce que j’aime ça et que j’en ai besoin, surtout. Ça guérit de tous les maux. David, depuis qu’il est enfant, il est musicien. Il est né musicien", confie-t-elle ensuite à Nikos Aliagas. Tel père, tel fils.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails