• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan toujours en deuil, ses bouleversantes confidences

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan toujours en deuil, ses bouleversantes confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de France Info, Sylvie Vartan a évoqué son deuil impossible. Marquée par la mort de Johnny Hallyday, elle peine à accepter sa disparition. Non Stop People vous en dit plus.

Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, le rockeur est toujours aussi présent dans la mémoire de ses êtres chers. Mercredi 28 août, Sylvie Vartan l’a de nouveau prouvé. Interrogée par nos confrères de France Info, la chanteuse a évoqué son deuil impossible du chanteur, avec qui elle avait vécu quinze ans d’amour. Aujourd’hui, la maman de David Hallyday ne parvient toujours pas à accepter la mort du Taulier. "Je n’arrive pas encore à me dire qu’il n’est pas. Le fait de me dire qu’il n’est plus, pour moi c’est complètement irréel et surréaliste", confie ainsi l’interprète de "La plus belle pour aller danser" dans l’émission d’Elodie Suigo.

Pour rendre hommage au rockeur, Sylvie Vartan se consacre à la musique. Elle lui adresse ainsi une émouvante déclaration dans son nouvel album "Avec toi". "Je voulais lui rendre hommage dans sa beauté, dans sa genèse, dans sa fougue", explique-t-elle, toujours à France Info.

La famille Hallyday toujours déchirée

Mais tandis que Sylvie Vartan se consacre à son art, les clans Boudou et Hallyday continuent de se déchirer. Le 23 août dernier, nos confrères de Public annonçaient l’exhumation de l’interprète de "Je Te Promets". En raison, la construction d’un nouveau caveau pour quatre personnes, placé près de la mer à Saint-Barth. Une nouvelle que Laura Smet et David Hallyday auraient apprise dans la presse. Jetée en pâture, critiquée et insultée de toute part depuis la mort de son homme, Laeticia Hallyday s’emparait ensuite d’Instagram pour mettre les choses au clair. Une énième preuve que, dans la famille de Johnny Hallyday, la discorde est reine.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails