• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday a tourné son nouveau clip sous les yeux complices de Nikos !

Johnny Hallyday a tourné son nouveau clip sous les yeux complices de Nikos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday vient de finir le tournage de son nouveau clip sur l’un des titres issu de son nouvel album « Rester Vivant ». Nikos Aliagas, grand admirateur du chanteur n’a pas pu s’empêcher de le suivre dans cette nouvelle aventure.

Le chanteur est très fier de bientôt présenter son nouvel album intitulé « Rester vivant ».  Cette nouvelle création aux accents blues, soul, country et rock'n'roll sortira le 17 novembre prochain. 

Pour celui-ci, il s’est une nouvelle fois rapproché des meilleurs artistes comme par exemple Don Wa qui est depuis 1993 le collaborateur attitré des Rolling Stones en studio. Il a aussi supervisé des albums d'Iggy Pop de Bob Dylan ou Zucchero.

Fière de son nouvel opus, il avait déclaré dans un de ses lives sur Facebook : « Il y a des chansons qui me touchent beaucoup comme "On s'habitue à tout", "Te manquer", "Te voir grandir" qui parle de mes filles... C'est un album qui est un petit peu l'inventaire de toute ma vie ! J'en suis fier car c'est la musique que j'aime, je reviens à mes racines, du blues, du rock, de la country, et des chansons d'interprétation comme "Te manquer", écrite par Jeanne Cherhal et Maxime Nucci ».

Le chanteur de blues vient de finir le tournage à Los Angeles de son prochain clip inédit. Il n’a pas pu s’empêcher d’emmener, sa femme Laeticia Hallyday avec lui pour le soutenir.

Nikos Aliagas, grand admirateur de Johnny Hallyday, était également de la partie et en a profité pour publier un cliché sur son compte instagram avec en légende : « Ambiance de fou »

Et Nikos n’est pas le seul à être excité par le grand retour de Johnny Hallyday. En effet, sa prochaine tournée prévue pour fin 2015 fait déjà un carton. Plus de 80.000 tickets ont été vendus en 48 heures soit l’équivalent d’un stade de France à guichet fermé. Il passera par les Zéniths de dix villes de province dont Toulouse, Strasbourg et Nantes et sera à trois reprises à Bercy fin Novembre 2015.

Pour découvrir l’album inédit de Johnny Hallyday, rendez-vous le 17 Novembre prochain !

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails