• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday traumatisé par le drame de Charlie Hebdo, "J'étais catastrophé, c'est horrible"

Partager Google+
   / 4  
Johnny Hallyday et son épouse déguisés
1
Johnny Hallyday et son épouse déguisés

Johnny Hallyday et Leaticia étaient invité à la soirée de Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday et son épouse entourée de leurs amis
2
Johnny Hallyday et son épouse entourée de leurs amis

Johnny Hallyday et Leaticia étaient invités à la soirée de Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday et ses amis déguisés
3
Johnny Hallyday et ses amis déguisés

Johnny Hallyday et son épouse Leaticia était invité à une fête costumé chez Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday déguisé en vampire
4
Johnny Hallyday déguisé en vampire

Johnny Hallyday et son épouse Leaticia était invité à une fête costumé chez Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

  • A-
  • A+

Johnny Hallyday est revenu sur les événements dramatiques du 7 janvier dernier. Avec beaucoup de tristesse, il explique qu’il se trouvait à Paris lorsque les locaux du Charlie Hebdo ont été attaqués. Il confie avoir perdu son ami Wolinski, et être choqué par ce drame.

Johnny Hallyday a accordé une interview au Parisien Magazine. L’occasion de revenir sur plusieurs sujets comme notamment qui pourrait l’interpréter au cinéma. Si Johnny Hallyday estime que Ryan Golsing serait un très bon choix pour la version américaine, il n’a pas vraiment d’idée pour la version française. Celui qui est surnommé « Jojo ou mon pote » a profité de cette interview pour revenir sur un sujet qui a touché tous les français, les attentats du 7 janvier à Paris. Il confie au Parisien Magazine, « J’étais à Paris. Ça m’a choqué, beaucoup. J’étais catastrophé. Je veux dire, c’est horrible, cette histoire est horrible. A notre époque, comment ça peut arriver ? En plus, j’étais très copain avec Wolinski. J’ai beaucoup parlé avec Debbouze (Jamel, NDLR). Il a été très affecté. Il m’appelait tout le temps et me disait : « Tu te rends compte ce qui nous arrive sur la gueule ? » Il est comme moi, très pudique. »

Malheureusement, Johnny Hallyday n’a pas pu assister à la marche du 11 janvier, une chose qu’il regrette. « Les gens pensent qu’on prend la parole pour se faire mousser. Pas du tout ! On a des choses, là (il montre son cœur). Mais, au moment du rassemblement, le 11 janvier, j’étais rentré à Los Angeles. J’ai trouvé ça formidable. Dany (Boon), lui, qui était ici au moment des attentats, est rentré en France pour la marche. Si j’avais pu rester à Paris, je serais allé place de la République. »

« La France ne se porte par très bien »

Johnny Hallyday a quitté la France pour s’installer à Los Angeles. Un choix qu’il assume pleinement et qu’il défend. « L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer, penser et écouter la musique américaine (lire page 15). Et puis je travaille ici : j’y enregistre mes albums. » Toutefois, cela ne l’empêche pas se suivre, de loin, ce qui se passe en France. « C’est compliqué de me prononcer depuis Los Angeles. Il fait beau, je suis un peu à l’abri des problèmes. Mais c’est vrai que la France ne se porte pas très bien. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails