• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "très beau" sur son lit de mort : l’émouvante confession de Pierre Billon

Johnny Hallyday "très  beau" sur son lit de mort : l’émouvante confession de Pierre Billon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà sept mois que Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon. Interrogé par yahoo.fr, son ami Pierre Billon a fait de nouvelles et bouleversantes confessions sur les derniers instants du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Le rockeur était âgé de 74 ans. À l’annonce de sa mort, proches et fans se sont rassemblés à Marne-la-Coquette, la résidence de la famille Hallyday en région parisienne, là où le Taulier a poussé son dernier souffle. Son ami Pierre Billon est revenu pour yahoo.fr sur les deniers jours avant sa mort et sur le jour même de son décès. Le producteur répète ainsi que tous les proches de la star pensaient que Johnny Hallyday allait s’en sortir. « Je pense que même si Laeticia le savait, elle ne nous l'a pas dit. Jusqu'au dernier moment, ça a été : ‘On a un nouveau protocole qui arrive demain’ et ça, personne ne le savait.  ‘On va essayer ce nouveau protocole et on va s'en sortir’, à aucun moment nous n'avons douté », déclare-t-il. « Aucun de mes potes ne croyait qu'il partirait (…) Et peut-être qu'on ne voulait pas y croire », ajoute Pierre Billon.

Laeticia Hallyday « très digne » le jour de la mort du rockeur

Le producteur raconte également le jour où il a appris le décès de son ami. Il se trouvait alors à Lille avec Michel Sardou pour un concert. « Je me suis couché vers 2h du matin, et je me réveille à 9h avec 40 messages. J'ai compris tout de suite », indique-t-il. Arrivé à Paris, il se rend au domicile du Taulier. « Je n'ai pas vu le personnage public. J'ai juste vu mon pote, très beau. Mais enfin, très beau allongé pour la dernière fois, ce n’était quand même pas… C'était infiniment respectueux pour tout le monde », révèle Pierre Billon qui salue la « dignité » de Laeticia Hallyday ce jour-là.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane célibataire ou en couple ? Le chanteur répond https://t.co/WiLIsuAk3Y https://t.co/UuPseiOFHD
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois https://t.co/Nk25aPbwj0 https://t.co/bnUyTOrmER
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane topless sur Instagram, son cliché sexy enflamme la Toile https://t.co/azQwGARpZe https://t.co/R2DhwUrolZ
    Détails