• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : un 1er testament ne déshéritait pas Laura et David

Johnny Hallyday : un 1er testament ne déshéritait pas Laura et David
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille testamentaire qui divise le clan Hallyday est loin de prendre fin. Alors qu’une première audience a lieu le 15 mars, le magazine "Sept à Huit" a enquêté sur le sujet dimanche 11 mars. Le reportage révèle des informations sur le premier testament du rockeur, daté de 2011. À l’époque, Laura Smet et David Hallyday n’étaient pas déshérités. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un mois que la guerre médiatique et judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday concernant les dispositions testamentaires du rockeur fait rage. Les aînés du Taulier contestent le testament de leur père. Alors qu’ils sont déshérités, la veuve de la star reçoit la totalité du patrimoine de Johnny Hallyday ainsi que les droits d’artiste suivant les volontés du rockeur dans un testament daté de 2014 et établi aux États-Unis. Dimanche 11 mars, le magazine "Sept à Huit" diffusé sur TF1 s’est intéressé au sujet et révèle le contenu du premier testament de Johnny Hallyday daté de 2011 et rédigé en Suisse. "Jean-Philippe Smet dispose qu’en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d’ordre monétaire", est-il écrit.

Johnny Hallyday voulait donner de l’argent à ses enfants

À l’époque, le Taulier envisageait donc de donner de l’argent à ses aînés à sa mort. Des dispositions qui par la suite vont changer. En juillet 2014, le rockeur établit un nouveau testament dans lequel, cette fois-ci, il ne lègue rien à Laura Smet et David Hallyday. "Par ce testament, je ne lègue volontairement rien à mes enfants David Smet e Laura Smet à qui j’ai fait des donations dans le passé", est-il stipulé. Reste à savoir si ces nouvelles révélations vont changer la donne dans la bataille judiciaire qui s’ouvre avec une première audience le 15 mars.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: What's on your mind? https://t.co/coinxJfDXP
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails