• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Un ami du chanteur dévoile sa plus grande phobie

Johnny Hallyday : Un ami du chanteur dévoile sa plus grande phobie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les fans de Johnny Hallyday peuvent affirmer tout connaître de la star disparue, un ami proche du rockeur français a dévoilé à France Dimanche l’une des peurs de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Les confidences sur Johnny Hallyday continuent. Plusieurs mois après la mort du chanteur, de nombreux amis de la star disparue sortent du silence pour évoquer avec émotion Johnny Hallyday. Ainsi il y a quelques jours, Eddy Mitchell s’est confié sur le décès du rockeur dans les colonnes du Parisien : "Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis. Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire ; ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque 2 titres’. C’était son obsession, c’est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort. Il me manque. Mais je me souviens des rires et il y en a eu ! Et je garde le souvenir d’un mec costaud, un mec vivant, vivant comme il l’entendait".

"Il était claustrophobe"

Pour France Dimanche, Cyril Laffitau, ami de Johnny Hallyday depuis la fin des années 80, a fait des confidences à France Dimanche. Après avoir révélé comment il était devenu proche de Johnny Hallyday, le publicitaire a dévoilé la peur qui rongeait le célèbre rockeur : "On allait parfois au cinéma, mais il n'aimait pas trop ça, car il était claustrophobe". Heureusement, Johnny Hallyday qui avait tout de même pour passion le cinéma avait trouvé une technique pour se rendre dans les salles obscures : "Il fallait toujours qu'il soit assis au fond, du côté de l'allée, pas loin de la sortie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails