• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Un code secret avec David pour échapper à Laeticia ? Une journaliste balance

Johnny Hallyday : Un code secret avec David pour échapper à Laeticia ? Une journaliste balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'omniprésence de Laeticia aurait-elle poussé Johnny Hallyday à mettre au point un code secret pour parler à son fils David ? C'est ce qu'assure la journaliste Catherine Rambert. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, il y a presque un an, Laeticia Hallyday est au cœur de toutes les polémiques. Principal enjeu de la guerre médiatique : l'héritage très controversé du célèbre rockeur, qui a mené ses aînés, David et Laura, jusque devant la justice face à leur belle-mère. Depuis le début de cette brulante bataille judiciaire, pas une semaine ne se passe sans que l'on apprenne une nouvelle révélation fracassante sur les secrets du clan recomposé. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Ce vendredi 30 novembre, NRJ12 diffuse un numéro inédit du magazine "Héritages" sur Johnny Hallyday. Parmi les interlocuteurs interviewés, la journaliste Catherine Rambert a jeté un pavé dans la mare.

Un code secret pour échapper à Laeticia ?

C'est dans Touche Pas à Mon Poste que les téléspectateurs ont pu découvrir un extrait saisissant du documentaire de NRJ12, jeudi 29 novembre. Après avoir enquêté, Catherine Rambert a ainsi révélé l'existence d'un code secret entre Johnny Hallyday et David. Méfiant, le rockeur avait mis au point une technique pour que son fils soit bien sûr qu'il parlait à son père lors de leurs échanges par sms : "Ils avaient mis au point un code que Laeticia ne connaissait pas. Johnny avait dit à David : 'Quand je te répondrais moi, je commencerais mes SMS par fiston'". De curieuses méthodes qui interrogent. Pourquoi Johnny Hallyday était-il si méfiant ? Était-ce pour déjouer les indiscrétions de Laeticia ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP : "David Hallyday n'a pas pu et n'a pas voulu en parler lors du Sept à Huit (…) C'est vrai, c'était un code entre Johnny et son fils. Il se trouve que Laeticia avait une fâcheuse manie, c'est de regarder les téléphones des autres. Et comme elle piquait souvent le téléphone de Johnny…" Pas de quoi reluire l'image déjà très écornée de Laeticia Hallyday…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai KATY PERRY @katyperry
    “I guess you’re outta your mind till it actually happens...” incredible congrats to spacex @nasa astro_bobbehnken… https://t.co/YCjK0fGjMc
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails