• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Un homme tente de vendre une photo du rockeur dans son cercueil

Johnny Hallyday : Un homme tente de vendre une photo du rockeur dans son cercueil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil risque-t-elle de faire son apparition dans les médias au cours des prochains jours ? D’après le Journal du Dimanche, un mystérieux photographe tenterait en effet depuis quelques jours de vendre un cliché du rockeur mis en bière. Non Stop People vous dit tout.

Depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday mercredi 6 décembre, un commerce des plus malsains a vu le jour. Sur les sites de vente en ligne, de nombreux objets ayant soi-disant appartenus ou ayant même simplement été touchés par le rockeur ont été mis aux enchères. Un individu originaire de Brest a ainsi mis en vente un mégot de cigarette Johnny Hallyday. 90 euros la cigarette consumée qu’il aurait ramassée lors du concert des Vieilles Canailles à Carcassonne en juillet dernier.

Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil circulerait

D’après le Journal du Dimanche, ce commerce macabre pourrait même passer un nouveau cap dans les prochains jours. Dans son édition du week-end dernier, le journal révélait en effet qu’un mystérieux individu tentait depuis quelques jours de vendre une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil. Le genre de cliché qui n’est pas sans rappeler celui de François Mitterrand sur son lit de mort, publié par Paris Match et pour lequel le directeur du magazine de l’époque avait été condamné à 100 000 francs d’amende. "L'homme m'a proposé au téléphone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux concevoir qu'elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l'embaumement du corps" a confié au JDD un commerçant à qui le cliché aurait été proposé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails