• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Un supposé mégot du rockeur s’arrache à prix d’or

Johnny Hallyday : Un supposé mégot du rockeur s’arrache à prix d’or
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adeline Blondieau organisait, le samedi 20 octobre, une vente aux enchères durant laquelle elle se séparait d'objets, souvenirs de ses années passées avec Johnny Hallyday. Parmi les objets vendus, un mégot de cigarette fumée par le rockeur, qui s'est vendu à un prix surprenant. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une vente exceptionnelle qu'Adeline Blondieau a décidé d'organiser pour tourner la page Johnny Hallyday, une bonne fois pour toutes, le samedi 20 octobre à l'hôtel Drouot, dans le 9 ème arrondissement de Paris. Une vente qui a regroupé environ 300 objets ayant appartenu à l'interprète de "Je Te Promets". La comédienne a également inclus la robe de mariée qu'elle portait lorsqu'elle a épousé le rockeur, en 1990. Pour rappel, le couple s'était marié deux fois avant de se séparer une bonne fois pour toutes en 1995. Malheureusement pour Adeline Blondieau, sa robe a dû être retirée de la vente puisqu'elle n'a jamais dépassé son prix de réserve de 12 000 euros.

"Pour moi, c'est un souvenir"

Mais heureusement pour l'ex-compagne du défunt chanteur, d'autres objets ont été vendus comme des petits pains. Disques, tenues, une veste brodée signée Yves Saint-Laurent, des empreintes des visages de Charles Aznavour et de Johnny Hallyday… et un mégot de cigarette qui avait été fumée par le père de Jade et Joy. Estimé à 50 euros, il a finalement été vendu pour le prix de 250 euros, 319 euros avec frais. Ledit mégot avait été jeté par Johnny Hallyday sur un trottoir en 1996 et avait été récupéré par un fan. Aujourd'hui, c'est chez un autre fan que le mégot a atterri. "C'est un grand plaisir. Je l'ai acheté à 250 euros. Ce n'est pas cher, mais pour vous ç peut faire cher pour un simple mégot, mais pour moi c'est un souvenir. Ça n'a pas de prix. C'est inoubliable", a raconté l'heureux fan à RTL Info, le dimanche 21 octobre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @FrcsWendy 😳😳 Merci a toi ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @FrcsWendy: @kevadamsss me fais croire en moi, il me pousse à poursuivre mes rêves les plus fou sans jamais abandonner alors merci ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @florian_kerm @BigDavv @KeryJames @BenaimValerie @TPMP @Cyrilhanouna @ObispoPascal @1OOpour1OOFans @editionsfirst F… https://t.co/d5FqXtX3nH
    Détails