• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday – Vielles Canailles : fatigué, il se repose seul en Bretagne

Johnny Hallyday – Vielles Canailles : fatigué, il se repose seul en Bretagne
  • A-
  • A+

Malgré son cancer du poumon, Johnny Hallyday a assuré la tournée des "Vieilles canailles". Alors qu’il a donné son ultime concert avec ses acolytes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, le rockeur préféré des Français s’accorde une pause bien méritée en Bretagne. Et c’est seul que le chanteur est parti se ressourcer. Non Stop People vous en dit plus.

Quoi de mieux que quelques jours de vacances pour se reposer ? C’est ce que s’est octroyé Johnny Hallyday après avoir enchaîné une série de 17 concerts avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Le 5 juillet dernier, le chanteur donnait le tout dernier show de la tournée des "Vieilles canailles" avec les deux artistes, sur la scène de Carcassonne. Pour l’occasion, il avait mis le feu à la cité médiévale et créé la surprise en invitant ses filles Jade et Joy à le rejoindre. Résultat, Johnny Hallyday est très fatigué et a dû "modifier son agenda" comme le rapporte nos confrères de Voici. Afin de se reposer loin du tumulte de la tournée, le mari de Laetitia Hallyday a décidé de prendre un peu de vacances en Bretagne avant de rentrer chez lui, à Los Angeles. Mais surprise, c’est seul que le père de David Hallyday prend du bon temps au soleil.

Johnny Hallyday se repose sans Laetitia

Johnny Hallyday serait-il épuisé d’avoir sillonné la France depuis le mois de juin ? C’est en tout qu’à ce qu’il laisse à penser puisque l’artiste s’est offert un séjour en Bretagne, seul. Le magazine Voici révèle qu’il est actuellement pensionnaire de l’hôtel Sofitel de Quiberon, où il avait déjà passé quelques jours de vacances l’année dernière. L’établissement possède un spa cinq étoiles et une piscine d’eau de mer ainsi que plusieurs soins qui permettent de se faire une cure thalasso revigorante. Et au petit déjeuner, l’interprète de "L’Envie" peut même profiter d’un "brunch breton" avec "vue sur la baie du Morbihan" comme le précise le média !

S’il a été rejoint par Laetitia Hallyday et ses filles Jade et Joy le 13 juillet, Johnny Hallyday profite de ce cadre idyllique désormais tout seul. Dès le mois d’août, il s’envolera pour sa maison de Saint-Barth avant de retourner en studio pour enregistrer son prochain opus. "L’album est prévu pour 2018. C’était convenu comme ça, même avant que l’on apprenne son cancer. Ce serait indécent d’accélérer le calendrier. C’est à Johnny de décider s’il veut l’enregistrer plus vite que prévu…" avait confié un collaborateur de la star au Parisien.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails