• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday voit la vie en rose pour ses filles sur Instagram (photos)

Johnny Hallyday voit la vie en rose pour ses filles sur Instagram (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a célébré les anniversaires de ses filles ce weekend à Saint Barthélemy dans les Caraïbes. La femme du chanteur, Laeticia Hallyday, a vu les choses en grand comme chaque année. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tous les ans, Johnny et Laeticia  Hallyday passent leurs vacances d’été dans leur grande maison de Saint Barthélémy. Le couple en profite pour accueillir leurs amis et célébrer les anniversaires de leurs deux poupées, Jade et Joy.  Des moments inoubliables partagés sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans. Très présente sur la Toile, Laeticia Hallyday dévoile régulièrement des photos de son bonheur familial quand elle ne livre pas quelques photos intimes et sexy. Elle n’hésite pas non plus à utiliser Twitter ou Instagram pour féliciter son rockeur de mari et lui déclarer sa flamme. Le mois dernier, elle postait un message plein d’amour à son époux après son concert à Nîmes qui marquait le coup d’envoi de sa tournée "Rester vivant ". "Tellement fière de mon homme. #ResterVivantTour backstage after show #Nîmes" twettait- elle. Johnny Hallyday profite aussi des réseaux sociaux pour témoigner de son amour pour sa femme.  Fin mai, le chanteur de 71 ans dévoilait un nouveau tatouage représentant Laeticia  toute nue ! Un bel hommage à celle qui est son épouse  depuis 20 ans.

 "Hally day  Pink party"

La fête était haute en couleur cette année ! Pour fêter les 7 ans de Joy, née le 27 juillet et  les 11 ans de Jade, née le 3 août, les Hallyday ont vu la vie en rose et surtout ont mis les petits plats dans les grands. Au menu, buffet de sushis, duo de musiciens gypsy pour l’animation et des danseurs maniant des flambeaux,  immortalisés par le musicien sur Instagram.  Jade et Joy ont eu un anniversaire mémorable entourées de leurs proches et des amis de leurs parents, qui tous avaient respecté le dress code pink mention sexy. Estelle Lefébure et son compagnon Pascal Ramette, Pierre Rambaldi, Simon Paul Cohen ou encore la meilleure amie de Laeticia, Marie Poniatiwski ont  enfilé plumes, perruques et vêtements roses. Après un anniversaire aux couleurs d’Hawaï en 2014 et la pink party de 2015, que réservent Johnny et Laeticia Hallyday à leurs filles pour l’année prochaine ? 

   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails