• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jonatan Cerrada quitte avec surprise la France : "Je veux me reconnecter avec ma créativité perdue"

Jonatan Cerrada quitte avec surprise la France : "Je veux me reconnecter avec ma créativité perdue"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jonathan Cerrada a décidé d’annoncer une grande et heureuse nouvelle sur son compte Facebook. Il a en effet choisi de quitter la France pour un pays paradisiaque. Non stop People vous en dit plus.

Depuis un peu plus d’un an, Jonatan Cerrada passe par des hauts et des bas. En 2014, le jeune homme a été confronté à une épreuve terrible, celle de perdre son frère. Son aîné Julien a perdu la vie à cause d’un camion ayant percuté son véhicule.

Marqué par cette perte tragique, le grand gagnant de la première édition de Nouvelle Star avait par la suite annoncé sa fin de carrière sur son compte facebook : "Pendant ces derniers mois, j'ai tenté à plusieurs reprises de me remettre à la musique. Au départ, je pensais que composer serait comme une échappatoire et qui sait... Peut-être que ces événements malheureux m'inspireraient quelques belles chansons, j'aimerais vous dire que ce fut le cas, hélas, pas du tout... C'est sans doute que je ne fais pas partie de ces artistes que la tristesse inspire mais plutôt de ceux qui ont besoin d'être bien pour pouvoir créer".

"Le bonheur ne se trouve pas mais se construit"

Et il semble qu’en cette nouvelle année, Jonatan Cerrada commence une nouvelle vie. Se remettant petit à petit de la mort de son frère, il semble aujourd’hui heureux face à une décision très importante. En effet, le jeune homme de 29 ans a décidé de quitter la France pour se ressourcer et pour se retrouver : "J'aurai trente ans en septembre, n'est ce pas le meilleur moment pour se remettre en question et opérer un virage ? On dit, que le bonheur ne se trouve pas mais se construit, c'est donc dans cet état d'esprit que je vais quitter Paris dans quelques jours afin de créer le mien".

Si vous pensez que Jonatan Cerrada allait déménager dans un pays limitrophe de la France, il a plutôt l’intention d’aller à l’autre bout du monde. En effet, il a décidé de déménager à Bali. Un moyen pour lui donc de tourner la page : "Je pense que cette nouvelle vie me permettra de me reconnecter à beaucoup de choses et notamment avec ma créativité perdue depuis un moment. (...) Bien sûr, je ne vais pas vous cacher qu'il est peu probable que je rentre ici pour me relancer dans la folle course aux maisons de disques, mais il existe aujourd'hui d'autres moyens pour partager des émotions musicales d'une façon qui me correspondra plus"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails