Musique

Joséphine De La Baume : "J’ai un nouveau projet musical qui n’a rien à voir, en français" (EXCLU VIDEO)

Joséphine De La Baume : "J’ai un nouveau projet musical qui n’a rien à voir, en français" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Joséphine De La Baume était le visage pour Pronovias le temps d’une soirée hier soir, 17 novembre. La célèbre marque de robes de mariée a invité la "it girl", qui s’est entretenue avec Non Stop People sur ses futurs projets musicaux et cinématographiques. Elle y fait des révélations exclusives, que vous pouvez retrouver en vidéo sur Non Stop People.

La star Joséphine De La Baume a répondu aux questions de Non Stop People, alors qu'elle était présente à une soirée Pronovias à Paris. Coté musical, la belle Joséphine De La Baume est en plein période d’écriture pour son nouveau projet en français, qui fera suite aux 2 albums enregistrés avec son frère Alexandre. Souhaitant changer de cap après le rock, elle s’attèle cette fois ci à une écriture plus pop, et en français ! Elle déclare : « J’ai un nouveau projet musical qui n’a rien à voir, qui est en français, moins pop et plus rock. Je suis en écriture j’ai fini les démos ». Ca bouge aussi coté cinéma, puisque la femme de Mark Ronson nous explique : « J’ai tourné dans pas mal de films, j’ai fait le nouveau film d’Amanda Sthers. Et là je fais un film dans les années 20, d’où la coupe de cheveux. C’est un film sur les années 20 et le cinéma muet. C’était la première scénariste à recevoir 2 Oscars ». Lorsqu’on lui demande pourquoi elle a choisi ce film, elle confie : « Elles étaient très "badass", et très courageuses pour l’époque. Ce n’est pas facile de monter un film hollywoodien ».

Joséphine De La Baume sera à l'affiche de Madame, le nouveau film d'Amanda Sthers 

Elle s’est ensuite confiée sur ses choix de films : « Le plus important c’est de travailler avec des réalisateurs intéressants, que ce soit leur premier film ou leur cinquantième. Faire des films qui font beaucoup d’entrées juste parce qu’ils font beaucoup d’entrées, ça m’intéresse moins. Ça m’intéresse plus de travailler avec des réalisateurs intéressants, quitte à faire moins d’entrées que sur des grosses comédies, sans nommer de films (rires) ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Morale de l'histoire : faut toujours écouter maman ! #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Freddy au poteau ! #KohLanta

    Détails