• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joy Hallyday future star ? La vidéo trop craquante de ses exploits

Joy Hallyday future star ? La vidéo trop craquante de ses exploits
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite Joy Hallyday, qui vient de fêter son dixième anniversaire, serait-elle une graine d'artiste ? A en croire un proche de la famille, qui a publié une vidéo de ses talents sur Instagram, elle se dirige tout droit vers une carrière dans le show business. Non Stop People vous en dit plus.

Ce week-end, la petite dernière de Laeticia et Johnny Hallyday a fêté son dixième anniversaire. Une épreuve forcément pénible pour la toute jeune fille puisque c'était son tout premier anniversaire sans son père, Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre dernier. Si l'absence du Taullier s'est nécessairement fait sentir au sein de la famille Hallyday, la petite Joy a toutefois pu compter sur le soutien sans faille et l'amour de ses proches. À commencer par sa mère et sa soeur, bien sûr, mais aussi des proches de la famille. Ainsi Hélène Darroze, marraine de Joy, a publié un tendre message à l'attention de la fillette sur son compte Instagram. "10 ans de soleil de toi ma Joy d’amour... happy birthday ma chérie... ta marraine qui t’aime si fort...", a-t-elle écrit en légende d'une jolie photo de Joy, sourire aux lèvres. Pour fêter son premier anniversaire à deux chiffres, Joy Hallyday a aussi reçu un beau témoignage d'amour de sa grand-mère, Françoise Thibaut, là aussi sur Instagram. "Joyeux anniversaire mon rayon de soleil joy ma beauté je t’aime très fort belle journée pour tes 10 ans", avait-elle écrit en légende d'un cliché montrant Joy avec un petit chien dans les bras.

Joy Hallyday, future ballerine ? 

Et si son anniversaire est désormais passé, Joy Hallyday continue à recevoir des messages d'amour... et d'admiration. Sur une vidéo postée sur le compte Instagram d'une amie de Laeticia, on peut même se demander si la jeune fille n'a pas un brillant avenir d'artiste devant elle. En effet, pour lui souhaiter son anniversaire, cette proche de Laeticia Hallyday a publié une vidéo de la fille adoptive du Taullier en train de faire - et ce sans le moindre effort - un grand écart debout. Avant de revenir en position dans un jeté de cheveux digne des plus grandes diva. Une future graine de star ? Il est vrai que Joy Hallyday est une passionnée de danse et de chant - difficile de faire autrement lorsqu'on grandit élevée par le gardien de la musique en France. Elle participe d'ailleurs à la chorale de son école, à Los Angeles, et ne rate visiblement pas une occasion d'esquisser quelques pas de danse lorsqu'un public la réclame. Doit-on s'attendre à la voir bientôt évoluer au ballet de l'Opéra de Paris ? En tout cas, elle semble avoir toutes ses chances. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails