• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan de plus en plus maigre, son évolution physique en photos

Partager Google+
   / 8  
Joyce Jonathan et Vianney
1
Joyce Jonathan et Vianney
Joyce Jonathan et Paris Hilton
2
Joyce Jonathan et Paris Hilton
Joyce Jonathan sur scène
3
Joyce Jonathan sur scène
Joyce Jonathan avant sa perte de poids
4
Joyce Jonathan avant sa perte de poids
Joyce Jonathan amaigrie
5
Joyce Jonathan amaigrie
Joyce Jonathan inquiète ses fans
6
Joyce Jonathan inquiète ses fans
Joyce Jonathan très amaigrie
7
Joyce Jonathan très amaigrie
Joyce Jonathan de plus en plus maigre
8
Joyce Jonathan de plus en plus maigre
  • A-
  • A+

La jeune chanteuse choque ses fans depuis la fin de l’année 2016. En cause, une impressionnante perte de poids pour Joyce Jonathan, pourtant fluette à l’origine. Non Stop People revient sur son évolution physique.

En France, on ne présente plus Joyce Jonathan. La petite brunette a tissé sa toile dans l’univers musical en quelques années et en quelques chansons douces aux textes tendres. Forte de ses trois albums, elle compte désormais un noyau de fans bien solide qui la suit partout grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels la chanteuse est très active. Souvent sollicitée pour des émissions ou des œuvres caritatives – elle participe notamment à l’opération Pièces jaunes – Joyce Jonathan s’est imposée parmi les artistes les plus suivis de la jeune génération française. Son dernier album, "Une place pour moi", sorti en 2016 était une plongée dans les sentiments de la jeune femme et a rapidement séduit un public déjà conquis. Récemment, c’est pourtant plus pour son physique que pour sa musique que la jeune chanteuse fait parler d’elle. Il faut dire qu’elle accuse une perte de poids assez impressionnante.

Joyce Jonathan "bien dans sa tête" ?

Il faut bien l’admettre, Joyce Jonathan n’a jamais vraiment boxé dans la catégorie poids lourds. La chanteuse est d’un naturel plutôt fluet, mais récemment, elle semble avoir fondu comme neige au soleil. Ses bras se font très minces, de manière presque inquiétante, et sa taille s’est affinée de manière impressionnante. Ses joues se sont creusées et ses pommettes saillissent bien plus que d’ordinaire. Cette perte de poids drastique n’a pas manqué de faire réagir ses fans, qui se sont vite inquiétés de la voir si maigre. Agacée par les nombreuses critiques reçues sur les réseaux sociaux, Joyce Jonathan a vivement réagi sur Instagram. "L’important, c’est d’être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j’ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. Plus du sport et du gainage, il me faut avouer". Point final ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails