• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan de retour avec "On" et l’envie de "faire passer un courant positif" (exclu vidéo)

Joyce Jonathan de retour avec "On" et l’envie de "faire passer un courant positif" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est ce vendredi 4 mai que sort dans les bacs le nouveau single de Joyce Jonathan, "On", premier extrait de son quatrième album. À l’occasion de cette sortie, la chanteuse a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

Deux ans après son dernier album, "Une place pour moi", Joyce Jonathan est de retour dans les bacs. La jeune chanteuse de 28 ans sort ce vendredi 4 mai son nouveau single, "On", premier extrait de son quatrième album. À cette occasion, elle a accepté de répondre aux questions de Non Stop People, notamment sur le choix de ce titre : "C’est une chanson qui parle de se brancher sur ‘on’ et d’être vraiment actif et acteur de sa vie, à l’inverse d’être sur ‘off’. L’idée de cette chanson c’était vraiment de faire passer un courant positif" confie Joyce Jonathan.

"Je suis hyper motivée par les chansons que j'écoute"

Pour ce titre, c’est son amour pour le running qui a inspiré l’interprète de "Ça ira" : "Je suis hyper motivée par les chansons que j’écoute. Je fonctionne énormément au mental et quand j’ai une motivation liée à la musique que j’écoute, j’ai une autre force. Du coup sur le tapis ou dans un parc je suis à fond. J’avais envie qu’il y ait cette force-là dans ma chanson aussi. Et du coup que quand on l’écoute on ait envie de se dépasser, de se surpasser et de courir !". Ce titre "On", c’est aussi évidemment la façon idéale de lancer un nouvel album : "Je trouve ça marrant de commencer un album par ‘On’. On appuie sur ‘On’ pour allumer quoi que ce soit, une machine, son lecteur CD ou ce avec quoi tu écoutes la musique aujourd’hui".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Messes mensuelles pour Johnny à la Madeleine : Était-ce trop ?
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura flinguée par les chroniqueurs de #TPMP après le Téléthon https://t.co/QjGQj6A6j6 https://t.co/TJLD1Zzq1O
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe! Tu sais comment je te kif!❤️❤️@KeryJames https://t.co/LyTMy60Fv7
    Détails